AI Paris Awards

Organisés en partenariat avec

JDN
cap-digital

VOTEZ EN LIVE POUR ÉLIRE LE LAURÉAT DU PRIX STARTUP 2019

Rendez-vous mercredi 12 juin à 12h en Salle de Conférences 2, pour assister aux pitchs des trois finalistes du prix startup des AI Paris Awards et voter en live pour votre projet favori !

Les finalistes qui s’affronteront lors de battles sont :

NanoEdgeTM AI de CARTESIAM

Première solution de Machine Learning pour microcontrôleur, capable d’apprentissage et d’inférence dans un microcontrôleur. NanoEdge AI est le résultat de 3 années de R&D et est disponible pour toutes les entreprises souhaitant intégrer de l’IA exactement là ou un signal devient data.

NNTO de DataValoris

NNTO doit permettre aux entreprises de passer de la R&D au ROI, et de sortir des limitations intrinsèques aux modèles d’IA utilisés. L’idée est de transformer réseaux de neurones en IA mutantes pour les rendre plus efficaces, plus légères, plus rapides. Bref, appliquer le Darwinisme, qui a si bien fonctionné pour arriver à nos cerveaux humains, aux neurones virtuels.

ReciTAL

Créé en avril 2017, reciTAL est un éditeur B2B de logiciels d’IA spécialisés dans le Traitement Automatique du Langage. L’objectif de reciTAL est de construire des logiciels opérationnels pour les entreprises, à l’état de l’art de l’Intelligence Artificielle et du Traitement Automatique du Langage.

Le Jury

Inscrivez vous dès à présent pour participer à AI Paris 2019