Pitchs startups

Pitchs Startups

  • Deep Learning appliqué à la détection d’exoplanètes

    10h00 - 10h30

    Dans ce talk nous verrons comment Disaitek a appliqué son savoir-faire en deep learning au problème de traitement d’image dans le domaine de l’astrophysique. Nous décrirons comment une combinaison de génération de données d’entraînement, de méthodologies d’apprentissage spécialisées, de choix d’architectures nous a permis de détecter des signaux très faibles pouvant indiquer la présence de planètes. En conclusion, nous verrons comment cette technologie peut être appliquée à d’autres usages dans l’industrie.


    Gregory CHATEL
    PhD, Associé Lead R&D
    Disaitek

    Voir en détail
  • Comment générer un contenu de qualité et booster sa stratégie grâce à l'IA ?

    10h30 - 11h00

    Des besoins en contenu grandissants ? Des data sous exploitées ?

    Le contenu fait l'objet de toutes les attentions ! Pour cette raison, LabSense vous donne rendez-vous au cours d'un atelier spécial IA et Contenu afin de découvrir ces nouveaux horizons de croissance offerts par la génération automatisée et multilingue de contenu. Éditorialisez vos data en contenu optimisé pour toutes les étapes du tunnel de conversion ! Grâce à la génération automatisée, produisez un contenu de qualité, pour des publications en quantité, fréquentes et optimisées SEO (maîtrise du taux de duplicate, linking, métadescriptions etc). 

    Enfin, au-delà des premiers besoins SEO, optimisez votre contenu grâce à de l'A/B testing, dans une logique de conversion et de fidélisation. Fiches produits, articles, descriptifs, posts pour les réseaux sociaux, contenus vocaux ou vidéos.... nous passerons en revue tous les différents formats et les nouvelles opportunités pour votre stratégie contenu.


    Guillaume DESOMBRE
    CEO
    LabSense

    Voir en détail
  • Du texte aux connaissances et des connaissances aux actions : une approche innovante et opérationnelle du traitement automatique du langage pour tous les services de l'entreprise

    11h00 - 11h30

    Revisiter, combiner de manière innovante les approches et les méthodes qui ont été successivement utilisées dans le domaine du traitement automatique du langage naturel permet d’aboutir à des résultats opérationnels intéressants pour tous les services de l’entreprise. Des résultats dont le côté explicable revêt une importance capitale lorsqu'il s’agit pour le service RH ou le service clients par exemple d’évaluer des opinions ou des émotions de salariés ou de consommateurs.


    Philippe GARNIER
    Président
    Emvista

    Voir en détail
  • NLG - Robot de rédaction des textes longs

    11h30 - 12h00

     


    Fatemeh ANSARI
    Data Director
    4INDATA

    Voir en détail
  • Démocratisation de l’IA appliquée à l’analyse de document

    12h00 - 12h30

    De nombreuses données sont enfouies dans des documents tels que des articles de presse, des contenus scientifiques, des contrats commerciaux, des commentaires de clients, des rapports financiers….

    Certains processus métiers ont besoin de ces données pour être efficaces.

    Mais ces documents sont très peu structurés, ce qui rend l'extraction de ces données longue, fastidieuse et sujette aux erreurs.

    Grâce à l'IA, il est désormais possible d'extraire automatiquement ces données sans écrire une ligne de code.

    C'était autrefois le domaine réservé des spécialistes comme les informaticiens et les experts en IA.
    Mais maintenant, avec Kairntech, tout le monde peut utiliser l'IA pour rendre vos processus métiers plus efficaces.
    Avec Kairntech, vous créez des modèles d'IA qui lisent vos documents et extraient des données essentielles avec une précision de plus de 90%.

    Avec Kairntech :

    • Vous créez rapidement et facilement un corpus d’apprentissage à partir duquel la machine va apprendre quelles données extraire ;
    • Notre moteur de suggestion d'annotation vous aide, en réduisant le temps de construction de ce corpus d’apprentissage de plus de 50% ;
    • Vous testez et comparez différents algorithmes d’IA pour obtenir le modèle avec la meilleure qualité d’extraction ;
    • Finalement vous pouvez mettre directement le modèle en production, ce qui vous permet de gagner du temps et de réduire les erreurs.

    Pour constater par vous-même combien il est facile d'utiliser l'IA pour accélérer vos processus métiers, venez assister à notre pitch et n’oubliez pas de demander un essai gratuit à info@kairntech.com.


    Vincent NIBART
    VP Product
    Kairntech

    Voir en détail
  • Pitchs Startups
  • Golem.ai, l'intelligence artificielle qui simplifie le travail

    14h00 - 14h30

    Vos collaborateurs se plaignent de tâches sans valeur ajoutée ? Lecture, recherche, compilation d'informations... Découvrez Golem.ai, l'intelligence artificielle qui les automatise. Gains de productivité, limitation des erreurs, démultiplication des revenus et fidélisation des collaborateurs, l'IA leur permet de se focaliser sur le travail qui nécessite des qualités humaines. Automatisation de la relation client, validation de documents, assistants personnels, découvrez Golem.ai, l'IA qui ne stocke pas vos données, est explicable, frugale et multilingue.


    Thomas SOLIGNAC
    CEO & Co-fondateur
    Golem.ai

    Voir en détail
  • Comment l'intelligence artificielle vocale va rebattre les cartes du marketing et de la publicité dans le e-commerce

    14h30 - 15h00

     


    Elise PINTO
    CEO
    Vocads

    Anthony ROMANO
    COO
    Vocads

    Voir en détail
  • La Solution AutoML 2.0

    15h00 - 15h30

    SmartPredict en tant que plateforme SaaS, propose une solution AutoML 2.0 que l'on a baptisé AutoFlow. Cette solution propose à tout type d'utilisateurs, ayant des qualifications techniques ou non, l'automatisation intégrale des flux de travail lors de la création d'un projet d'Intelligence Artificielle : le nettoyage de données, la normalisation des données jusqu'à la création des modèles d'IA prédictifs prêts à être utilisés.


    ANDRIAMBOLOLONA Ranto
    CEO
    SmartPredict

    Voir en détail
  • Comment prévoir les pannes d'équipements industriels sans données historiques de panne ?

    15h30 - 16h00

    Amiral Technologies est une spin-off du CNRS. Son innovation est le fruit de 10 années de recherche académique en Intelligence Artificielle, Automatisation et Théorie du Contrôle. Sa technologie révolutionne le traitement des données IIoT pour les secteurs industriels critiques, complexes et à forte valeur ajoutée. Au cœur de son innovation se trouve son algorithme de génération automatique de fonctionnalités pour les séries temporelles industrielles, quelle que soit leur nature. Cette innovation permet à Amiral Technologies de mettre sur le marché des modèles prédictifs de haute performance capables d'apprendre avec peu ou pas de données de défaillance historiques. Ils s'adaptent rapidement aux besoins de nos clients industriels et à leur contexte d'équipement spécifique.


    Simon Gazikian
    CEO
    Amiral Technologies

    Voir en détail
  • Partage d’expérience Muvraline/SFR sur l’utilisation opérationnelle de l’IA pour l’optimisation des tournées des équipes terrain, la maintenance prédictive…

    16h00 - 16h30

    Rémi PERTHUISOT
    Président
    Muvraline

    Voir en détail

Mots clés associés

Inscrivez-vous dès à présent pour participer à AI Paris 2020