Familles nombreuses: Marie-Caroline Cail reste sans voix en découvrant les 21 avertissements de son fils

Visiblement, cette émission familiale de la première chaine continue de plaire aux téléspectateurs.

familles-nombreuses-marie-caroline-cail-reste-sans-voix-en-decouvrant-les-21-avertissements-de-son-fils

Le lundi 12 juin dernier, TF1 dévoilait un nouvel épisode inédit de l’émission culte « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Dans ce nouveau numéro du programme familial, les téléspectateurs ont retrouvé la famille Cail. Arrivée dans le programme depuis peu, la famille se dévoile encore au public. Mais cette semaine, ce sont Marie-Caroline et Guillaume Cail qui ont eu droit à une surprise pas forcément bonne. Gaspard, l’un de leurs enfants, avait fait quelques ravages à l’école. De ce fait, il aurait reçu de nombreux avertissements.

« Familles nombreuses : la vie en XXL » revient avec de nouveaux participants !

Pour cette nouvelle saison, le programme de TF1 avait effectivement reçu quelques familles nouvelles. En tout, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 4 familles en un mois. Vanessa et Akim Benaïssa, les parents de la première famille, vont avoir le 12 mai prochain leur cinquième enfant. Puis, on retrouve aussi Ludovica et Grégory avec les Tuzzoli, une famille recomposée avec 7 enfants.

Puis, Marie Julien, une mère célibataire, a aussi présenté ses 7 enfants aux téléspectateurs. Et en fin, on retrouve Marie-Caroline et Guillaume de la famille Cail. Lors du programme du lundi 12 juin dernier, la famille Cail avait été mise en avant dans l’émission. Cette nouvelle n’a pas attendu bien longtemps avant de se faire remarquer. Et cela, Marie-Caroline et Guillaume le doivent à leur fils Gaspard.

Le fils de Marie-Caroline Cail reçoit plus d’une vingtaine d’avertissements à l’école !

Marie-Caroline et Guillaume Cail sont des parents très présents. Ils sont respectivement responsable des ressources humaines et chef d’entreprise. Ainsi, le couple s’applique énormément dans leurs obligations et leurs devoirs en tant que parents. De ce fait, ils suivent avec énormément d’attention la vie scolaire de leurs enfants. Toutefois, l’un de leurs enfants a réussi à leur donner du fil à retordre.

Il s’agit du petit Gaspard qui a 9 ans. Apparemment, celui-ci aurait reçu 32 avertissements à l’école. Sur 26 jours de présence, le petit Gaspard se serait fait reprendre à 21 reprises. À la découverte de cette information, les parents du petit garçon sont restés sans voix. En effet, le couple se demandait comment Gaspard avait réussi à s’attirer autant d’ennuis. Essayant de se calmer, Marie-Caroline Cail prend donc sur elle.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .