Apparemment, ce SDF avait perdu son billet de 100 euros. Le pire, c’est que le SDF a l’intime conviction que c’est un vigile d’un magasin Aldi qui lui aurait volé son argent. Alors que personne ne le croyait, une jeune femme est alors venue à son aide. Pensant qu’il s’agissait d’une ruse du SDF, personne ne voulait y prêter attention. Cependant, ces derniers ont vite changé d’avis lorsqu’ils ont appris le fin mot de l’histoire.
Aldi domine de plus en plus en France !
Alors que Lidl régnait en maître durant de nombreuses années en France, la concurrence finit par se renforcer. Depuis l’arrivée des magasins Aldi en France, l’enseigne allemande a effectivement perdu sa domination. En effet, la chaîne de distribution a fixé des objectifs très ambitieux. En effet, Aldi souhaite installer le plus de magasins en France. De ce fait, il espère que chaque français pourra trouver un magasin Aldi à moins de 15 min de son habitation. De ce fait, le pays pourrait disposer de plus de 1 900 magasins de cette marque d’ici 2030. Malheureusement, Aldi ne se couvre pas que d’éloges…
Un vigile d’Aldi accusé de vol par un SDF!
Le 12 juin dernier, une femme avait fait le buzz en partageant une étonnante histoire sur Twitter. Dans sa vidéo, cette femme présente Alexandre, un SDF qui s’était fait voler. Dans son récit, celui-ci affirme qu’il était en possession d’un billet de 100 euros. Mais apparemment, le vigile du magasin Aldi de son quartier avait décidé de s’approprier son argent. Pensant que le SDF n’oserait pas portez plainte, ce vigile d’Aldi pensant donc en avoir fini avec lui.
Le SDF se fait aider !
Malheureusement pour Alexandre, les policiers ne l’ont pas cru lorsqu’il avait raconté son histoire. En fait, son apparence ne l’aidait pas vraiment. Fort heureusement, Alexandre a été aidé par une jeune femme, celle qui partagera la vidéo plus tard. Ensemble, ils rentrent donc dans le magasin Aldi et espéraient parler au responsable du magasin. Mais le vigile les avait tout de suite interpellés en leur interdisant d’entrer. Toutefois, le directeur du magasin avait pris le temps de les écouter. Le vigile avait essayé de faire croire à son patron qu’il s’agissait d’un faux billet. Mais celui-ci n’avait pas réussi son coup. Résultat, il s’était fait virer de son travail.