Disparition près du Titanic: pourquoi le roi Charles III est si touché par la disparition du sous-marin Titan?

Cette disparition avait fait couler beaucoup d’encre dans les médias.

disparition-pres-du-titanic-pourquoi-le-roi-charles-iii-est-si-touche-par-la-disparition-du-sous-marin-titan

Alors que le sous-marin était parti à la recherche du Titanic, une mauvaise nouvelle a été relayée. Apparemment, le sous-marin Titan serait actuellement porté disparu. Ayant cinq passagers à bord, ce dernier n’aurait plus donné des signes de vie. Deux heures après son arrivée dans l’océan, l’engin d’exploration a alors perdu le contact avec la surface. Depuis, de nombreux pays ont réagi à cette nouvelle. Plus étonnant encore, le roi britannique, Charles III, aurait, mais fait part d’un vif intérêt pour cette disparition.

Un autre disparut autour du Titanic : une autre victime de la malédiction ?

Ce qui a été considéré comme un hasard commence sérieusement à être considéré comme une véritable malédiction. Tout comme le triangle des Bermudes, le Titanic aurait aussi quelques mystères à cacher. Un peu moins d’un siècle après le naufrage de ce paquebot de rêve, il arrive toujours à susciter l’intérêt du monde entier. En effet, le Titanic fascine le monde entier.

Le dimanche 18 juin dernier, une autre expédition a donc été lancée afin de visiter à nouveau l’épave du navire « insubmersible ». Ainsi, un sous-marin capable de plonger jusqu’à 4 000 mètres de profondeur, appelé le titan, a donc été lancé. À bord, on retrouve donc 5 passagers qui sont chargés de mener à bien cette mission et de récolter le maximum d’infos concernant le Titanic.

Le sous-marin Titan disparait soudainement, Charles III inquiet !

Mais un peu moins de deux heures après le début de début de l’expédition, quelque chose d’étrange s’était produit. Alors que le Titan se trouvait à 600 kilomètres des côtes de Terre-Neuve, le contact a soudainement été interrompu. En effet, l’engin ainsi que ses 5 passagers ont perdu le contact avec la surface. Depuis, de nombreux pays se sont engagés dans la recherche de l’engin. D’après l’explication du Daily Beast le mardi dernier, le monarque britannique Charles III ferait partie des plus inquiets.

En effet, le roi aurait demandé à être particulièrement informé de l’évolution des recherches. Apparemment, son inquiétude s’expliquerait par le fait que l’un des passagers de l’engin serait de nationalité britannique. Il s’agit de Shahzada Dawood, un magnat pakistanais. Ce millionnaire de 48 ans aurait tout fait pour qui lui et son fils 19 ans Suleman puissent faire partie de l’expédition.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .