Affaire conclue: Sophie Davant hallucine à cause de cet objet trouvé dans les encombrants

Parmi les choses que l’on jette se trouve parfois de véritables trésors.

affaire-conclue-sophie-davant-hallucine-a-cause-de-cet-objet-trouve-dans-les-encombrants

Actuellement, les rumeurs concernant le départ de Sophie Davant prennent de plus en plus d’ampleur. En effet, la célèbre animatrice présenterait actuellement la dernière saison de sa superbe émission. À partir de l’année prochaine, elle confierait « Affaire conclue » à une autre personne. Mais pour le moment, elle s’implique encore dans le programme, comme toujours. Sophie Davant et ses acheteurs ont récemment fait face à une situation assez surprenante avec un vendeur venu avec un objet très particulier.

« Affaire conclue » : un vase qui a attiré des fans !

Jeudi dernier, les habitués de l’émission de brocante ont fait face à une situation très surprenante. Apparemment, une personne avait dévoilé un objet provenant des encombrants. Mais très vite, cet objet va attirer l’attention des fans. Sur la vase, on pouvait remarquer une signature assez particulière. Il arrive souvent que des vendeurs se présentent dans « Affaire conclue » pour présenter des objets assez particuliers. Et de temps à autre, certains objets très rares atterrissent aussi sur le plateau de l’émission.

Cette semaine, c’était une certaine Nathalie qui s’était présentée devant Sophie Davant et son équipe. Cette dernière était donc venue pour vendre un vase qui paraissait assez banal au premier abord. Venant directement du sud du pays, cette dernière ne s’attendait pas vraiment à vivre une surprise. D’après ses explications, Nathalie voulait vendre cet objet, pour aider ses parents. Une cause assez noble qui rajoute une dimension humaine à son histoire.

D’un coup, le prix du vase a explosé !

En se présentant dans l’émission, Nathalie ne pensait pas que son vase serait si particulier. En effet, elle pensait qu’il s’agissait d’un objet assez rare, mais pas trop. Mais lorsqu’elle découvre l’histoire de cet objet, elle reste alors sans voix. Apparemment, ce vase que Nathalie avait déniché dans un encombrant était signé Jaques Blin. Lorsque ce détail a été mentionné, le plateau de l’émission s’était tout de suite enflammé.

N’ayant pas fixé de valeur initiale, Nathalie espérait simplement grappiller quelques euros avec cette vente. Mais très vite, elle s’était alors rendu compte qu’il s’agissait d’un objet de valeur. En effet, l’enchère s’était terminée à 1 000 euros, de quoi la ravir. De son côté, Sophie Davant a aussi été surpris par la tournure des choses. Avec cet argent, Nathalie sera en mesure de venir en aide à ses parents.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .