Une femme retrouve son fils mort électrocuté dans la salle de bain après avoir utilisé son téléphone portable

C’est à Marseille que cette triste histoire s’était produite cette semaine.

une-femme-retrouve-son-fils-mort-electrocute-dans-la-salle-de-bain-apres-avoir-utilise-son-telephone-portable

Tout le monde le sait, l’électricité et l’eau ne font pas très bon ménage. En effet, l’utilisation superposée des deux peut entrainer des accidents souvent mortels. Hier soir, un adolescent marseillais avait perdu la vie après avoir utilisé son téléphone portable dans la salle de bain. Malgré les tentatives des réanimations de sa mère, la vie de ce dernier n’a pas été retenue. On vous donne plus de détails dans la suite de notre article.

Terrible tragédie à Marseille !

Cette femme a effectivement découvert son fils sans vie dans leur salle de bain. Mercredi dernier, un drame s’était produit dans la ville de Marseille. Suite à une électrocution, un jeune garçon de 15 ans a perdu la vie. D’après les détails relayés par La Provence, l’adolescent aurait eu cet accident après avoir utilisé son téléphone portable dans la salle de bain.

Le téléphone en main, celui-ci avait décidé de le charger en même temps. Malheureusement, ce geste a fini par lui couter la vie. Ayant remarqué que son fils ne faisait plus de bruit, la mère décide alors de vérifier. À sa grande surprise, son fils était sans vie, avachi dans la salle de bain. Alors qu’elle essaie de ranimer son enfant, la mère de famille finit par se rendre à l’évidence, son enfant n’était plus de ce monde.

Les dangers de l’utilisation de son téléphone dans la salle de bain

Cette histoire nous rappelle tragiquement les dangers auxquels l’électricité nous expose. Dans un environnement humide, il est fortement déconseillé de se servir d’appareils ou de dispositifs électroniques. Après avoir vu l’accident, la mère de famille a eu le bon réflexe d’appeler les pompiers. Ces derniers lui expliquent alors les premiers secours. Mais malgré ses tentatives, la mère de famille n’était pas arrivée à un résultat positif, son fils ne respirait plus. À l’arrivée des pompiers, l’adolescent n’était effectivement plus en vie.

Suite aux analyses faites, on apprend que l’adolescent avait aussi eu des brûlures sur son poignet droit et sa poitrine. Cela explique que la victime a succombé à l’électrocution. Aujourd’hui, les appareils électriques prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. Bien que cela soit considéré comme un véritable avantage, il est important de rester sur ses gardes et de faire attention.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .