Cauchemar en cuisine: la première fois où Philippe Etchebest explose en larmes

Sous cette apparence de bad boy, le chef cuisinier est aussi un homme des plus sensibles.

cauchemar-en-cuisine-la-premiere-fois-ou-philippe-etchebest-explose-en-larmes

Dans l’émission « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest se livre assez régulièrement à des interventions musclées. En effet, le chef étoilé ne lésine pas sur les formes pour aider de nombreux restaurateurs à se remettre sur les rails. Et très souvent, ce dernier se met en colère. Mais cette fois-ci, le célèbre chef cuisiné a montré un tout nouvel aspect de sa personnalité. Face à une candidate complètement endettée, Philippe Etchebest a été ému. En effet, l’homme qui a l’habitude de paraitre assez rude a même versé quelques larmes.

« Cauchemar en cuisine » : l’émission phare de Philippe Etchebest !

Actuellement, Philippe Etchebest est présent sur tous les fronts. Peu de temps après le tournage de Top Chef, ce dernier se lance déjà dans une nouvelle aventure télévisuelle. En effet, le tournage de son autre émission, « Cauchemar en cuisine », a déjà commencé. Et entre les deux émissions, on peut dire que le chef étoilé change radicalement de comportement.

Dans « Cauchemar en cuisine », Philippe Etchebest se montre assez souvent avec les crocs. Pour aider les personnes qui demandent son aide, celui-ci se montre souvent assez virulent. En effet, ceux qui suivent le programme savent surement que Philippe Etchebest n’y va pas de main morte, et qu’il s’acharne souvent sur ces restaurateurs. Mais pour cette fois, le célèbre chef étoilé a été surpris par la situation de cette candidate.

Le chef en larme à cause de la situation de cette candidate !

D’habitude, le chef de « Cauchemar en cuisine » se montre très agressif envers les détenteurs d’établissements. Mais cette fois-ci, Philippe Etchebest avait fait part d’une réaction pour le moins inattendue. En voyant le restaurant sans un seul client, il n’a pas réussi à contenir ses émotions. En effet, le fait de voir ce restaurant complètement vide l’avait ému. Mais Philippe Etchebest était loin d’arriver au bout de ses peines.

Lorsqu’il demande à être servi, le chef étoilé est étonné de recevoir un plat surgelé. Lorsqu’il apprend la cause de cela, Philippe Etchebest n’a plus réussi à retenir ses larmes. Apparemment, la femme qui gérait l’établissement était complètement endettée. De ce fait, elle n’avait rien d’autre que des plats reçus aux restos du cœur à proposer aux grands chefs. En découvrant cela, Philippe Etchebest a alors versé quelques larmes.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .