Aurélie, une habituée de Lidl, dévoile la photo d’une horrible découverte qu’elle a faite chez le géant allemand

Cette femme a surement fait le vœu de ne plus revenir fouler le sol d’une enseigne Lidl de toute sa vie.

aurelie-une-habituee-de-lidl-devoile-la-photo-dune-horrible-decouverte-quelle-a-faite-chez-le-geant-allemand

Après ce qu’elle a découvert chez Lidl, Aurélie a eu la plus grosse surprise de toute sa vie, c’est le moins qu’on puisse dire. Étant une habituée de l’enseigne allemande, Aurélie y faisait souvent ses courses. Cette fois-ci, elle s’y rend pour se procurer un bon steak. Mais après avoir jeté un coup d’œil, elle s’était vite rendu compte qu’elle avait eu droit à bien plus que de la viande.

Cette terrible découverte d’Aurélie, une cliente de Lidl fait froid dans le dos !

Alors que les grandes surfaces devaient être un symbole de sécurité et de confiance, cette histoire risque de tout changer à jamais. Ce n’est pas la première fois que des consommateurs tombent sur des articles dangereux ou dégoutant lorsqu’ils se rendent dans les grandes surfaces. Cependant, la mauvaise expérience qu’Aurélie dépasse largement les limites de l’entendement.

Avec les rappels massifs de produits alimentaires qui se multiplient en France, tout le monde pensait avoir vu le pire, mais c’était loin d’être le cas. En effet, les contaminations à la bactérie ou encore les mauvais conditionnements ne représentent rien par rapport à ce problème qu’Aurélie a récemment découvert. Pour vous donner un indice, la cause de sa stupéfaction a été la présence d’un corps étranger dans l’aliment qu’elle avait acheté.

Elle tombe sur un rat mort !

Aurélie était une habituée de Lidl. Accompagnée de son fils, cette mère de famille se rend alors chez Lidl pour faire ses courses. En passant, elle décide de prendre un steak bien juteux pour faire plaisir à sa famille. Une fois arrivés à la maison, Aurélie et son fils ont dégusté le steak. Mais très vite, la mère de famille remarque un détail surprenant au sujet de cet aliment.

En mâchant, elle se rend compte qu’il y avait quelque chose d’étrange dans sa bouche. Elle recrache alors le morceau de viande qu’elle avait dans sa bouche. Ainsi, elle découvre un morceau d’os, ainsi qu’une touffe de poils. Il a alors fallu quelques secondes à Aurélie avant de se rendre compte qu’elle avait mangé un rat mort. Et depuis, la mère de famille affirme qu’elle a du mal à manger de la viande.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .