C’est une très grande surprise que Dale Jefferson a découverte, des années après avoir pris une décision importante. Ayant découvert une petite fille de 6 ans, cet homme se demandait pourquoi personne ne voulait de cette dernière. Sur le coup, il n’a pas réussi à trouver la réponse à sa question. Mais plus de 20 ans après, l’homme se rend enfin compte de la raison pour laquelle personne ne voulait de la petite fille…
Dale Jefferson adopte une petite fille…
C’est l’histoire de Dale Jefferson que nous allons vous raconter dans cet article. Ce dernier avait rêvé depuis longtemps de fonder une famille. Mais étant toujours célibataire, il avait énormément de mal à faire de son désir une réalité. En effet, cet homme avait du mal à trouver une femme qui pourrait bien partager sa vie. De ce fait, l’homme était mis face à une impasse. Déterminé à réaliser son rêve, l’homme décide alors de se tourner vers l’adoption. En effet, Dale Jefferson se rend alors dans un orphelinat pour trouver un enfant.
Une fois sur place, le coup de foudre a tout de suite frappé Dale Jefferson. En effet, son attention a tout de suite été accaparée par une petite fille de 6 ans. De ce fait, il avait décidé de l’adopter et s’était aussi fait la promesse de la rendre heureuse. Mais Dale Jefferson se rend très vite compte que tout n’était pas aussi facile.
Une histoire qui ne se finit pas bien !
Dale Jefferson s’était effectivement fait la promesse de rendre sa fille adoptive heureuse. Malheureusement, cela allait être difficile. En raison de toutes ces années qu’elle a passées seule, la petite fille de 6 ans avait fini par perdre goût à la vie. Malgré les efforts du père adoptif, la petite fille a eu du mal à nouer des liens avec lui. Et au fil des années, les choses ne se sont pas arrangées.
Restant solitaire, la petite fille avait alors grandi seule dans son coin et était devenue très indépendante. Et bien que Dale Jefferson l’ait aimé comme sa propre fille, cette dernière n’a pas réussi à nouer des liens avec lui. Plus tard, la jeune fille avait demandé à son père adoptif de couper les ponts avec elle. Et ce, lorsqu’elle a fini par être complètement autonome. On imagine bien la douleur que Dale Jefferson a dû ressentir.