Un client de chez Aldi découvre une terrible surprise cachée dans un sachet de brocolis

C’est le genre de mauvaise surprise dont on veut bien se passer.

un-client-de-chez-aldi-decouvre-une-terrible-surprise-cachee-dans-un-sachet-de-brocolis

C’est le genre de scène que l’on ne retrouve que dans les films d’horreur. Imaginez-vous après avoir fait vos courses, une fois arrivées chez vous, en train de découvrir un animal vivant se cachant dans vos courses. Et il s’agit de n’importe quel animal. Mais d’une vipère, la pire espère de serpent que l’on puisse croiser. Cet homme de 63 ans a vécu cette expérience traumatisant en achetant un sachet de brocolis chez Aldi. Ainsi, il a décidé de tout confier aux médias. On vous donne les détails de cette terrible découverte dans la suite de notre article.

Une rencontre des plus surprenante (et effrayante) !

Neville Linton est un homme âgé de 63 ans qui est originaire de Dudley, en Angleterre. Ce dernier a pour habitude de faire ses courses chez Aldi, la célèbre enseigne de redistribution. Un jour, le sexagénaire s’était donc rendu chez Aldi pour faire ses courses. Dans ses achats, Neville affirme avoir pris des brocolis, qui étaient emballés dans un sachet. Sur le coup, l’homme ne remarquait rien encore.

Mais c’est à son arrivée à son domicile que Neville a fait la découverte d’une surprise mortelle dans ses courses. Dans ses explications, Neville Linton affirme que rien n’aurait pu le préparer à ce qu’il allait vivre. En effet, il était loin de se douter qu’il allait vivre une telle expérience. Aujourd’hui encore, cela ne fait pas de doute que l’homme de 63 ans a surement toujours des frissons en y repensant.

Il découvre une vipère vivante dans ses brocolis venant de chez Aldi!

Comme tout le monde, Neville Linton était loin de se douter qu’il avait ce genre d’individu caché dans ses courses. Une fois arrivé chez lui, Neville s’était tout de suite rendu dans sa cuisine pour ranger ses courses. Après cela, il prend alors les brocolis pour les laver. Mais au moment de faire cela, il se rend compte que quelque chose d’inhabituel se trouvait dans le paquet. Et ce « quelque chose » bougeait vigoureusement.

Il ne lui a fallu que quelques secondes pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un serpent. Après avoir repris ses esprits, Neville et sa conjointe sont donc retournés chez Aldi pour leur expliquer ce qui venait d’arriver. Fort heureusement, personne n’a été blessé durant cette petite mésaventure. Quant à la vipère, elle a été amenée dans le zoo de Dudley.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .