Cette histoire montre une fois encore que les gens sont effectivement prêts à tout pour toucher les aides versées par la CAF et le gouvernement. Actuellement, la Caisse d’allocation familiale est engagée dans la lutte contre les fraudes aux allocations. Mais de tous ceux qui ont détourné des aides, Donald Felix Zampach a surement monté le coup le plus osé et le plus surprenant de tous les temps. On vous dévoile les détails de cette surprenante histoire tout de suite.
Donald Felix Zampach cache la mort de sa mère et se fait condamner par la justice !
Aujourd’hui, la Caisse d’allocation familiale fait effectivement attention aux fraudeurs. Depuis toujours, les aides sociales suscitent l’intérêt de nombreuses personnes. De ce fait, beaucoup décident d’utiliser des mesures illicites pour s’emparer de ces allocations sociales. Et vu que la crise leur mène la vie dure, ces derniers ne se refusent plus les options qui se présentent devant.
Et cet homme a surement eu la pire idée de tous les temps. Morte depuis plus de 30 ans, la mère de cet homme continuait pourtant de toucher ses aides sociales, ainsi que sa pension de retraite. Comment cela a-t-il pu être possible ? En cas de décès, les aides ou la pension d’une personne sont effectivement annulées. Mais visiblement, cet homme a trouvé un moyen pour détourner cette démarche.
Durant 30 ans, il touche les allocations et la pension de retraite de sa mère déjà morte !
C’est un homme de 65 ans qui a eu cette terrible idée de profiter de la mort de sa mère. Cet homme, qui s’appelle Donald Felix Zampach, a effectivement profité de la situation de sa mère. Alors que sa mère était décédée depuis exactement 32 ans, cet homme a trouvé un moyen de toucher les allocations et la retraite militaire de cette dernière.
Cette histoire s’était produite à Poway, en Californie des États-Unis. Vivant avec sa mère, Donald décide alors de cacher la mort de celle-ci, et cela pendant plus de 30 ans. En réalité, la mère du sexagénaire avait perdu sa vie au Japon en 1990. Les activités de Donald Felix Zampach n’ont été découvertes qu’en 2022. En tout, cet homme a donc réussi à 760 000 euros d’allocations sociales et de retraite.