Ayant toujours été engagé dans l’amélioration de la santé publique, Michel Cymes, médecin éminent et présentateur télévisé, a toujours été un modèle. En effet, le célèbre présentateur français s’était toujours efforcé de dévoiler une belle image de lui-même en respectant son corps. En tant que médecin, celui-ci devait montrer le modèle. Et c’est pour cette raison que Michel Cymes avait décidé de bannir certains aliments de son régime. Pour avoir une vie plus saine, Michel Cymes a donc décidé de retirer les aliments suivants de son régime alimentaire.
Michel Cymes vous invite à bannir les aliments tels que les desserts lactés !
Dans une interview, le célèbre médecin du PAF a dévoilé les sacrifices qu’il a dû faire pour rester en bonne santé. Et tout en haut de la liste des aliments qu’il évite aujourd’hui, on retrouve les desserts lactés. À l’exemple des Danette, le célèbre présentateur d’émission de France 5 a affirmé qu’il ne touche plus à ce genre de chose. Apparemment, ce seraient les gélifiants contenus dans ce genre d’aliments qui seraient à éviter. Vous aurez été prévenu.
Manger moins de viandes rouges et de charcuterie !
Comme il l’a déjà expliqué, Michel Cymes a décidé de faire quelques compromis sur les aliments. Et ce,afin de rester en bonne santé. Ainsi, ce dernier a pris la décision non de bannir les viandes rouges, mais de réduire la place qu’elles occupent dans son alimentation. Puis, il affirme qu’il en va de même pour la charcuterie. Selon le célèbre médecin, la consommation de ces deux aliments met en péril l’équilibre alimentaire.
Éviter les aliments transformés : Michel Cymes vous le conseille !
Pour le célèbre animateur, il est primordial de rester loin des aliments transformés. La consommation excessive de ce type de produits alimentaires peut mettre votre vie en danger. En effet, ce type d’aliment contiendrait un peu trop de sucre et de sel. Pour rester en bonne santé donc, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.
Ce que Michel Cymes conseille par contre !
Bien entendu, vous aurez besoin de changer certaines choses dans votre régime alimentaire. En dehors des aliments à éviter ou à réduire, vous devrez aussi apporter d’autres changements notables. Pour commencer, vous devrez veiller à ce que votre alimentation soit toujours équilibrée et sans excès. En dehors du fait de manger des aliments de chaque groupe, vous devrez aussi faire attention au sucre. Maintenant, vous savez ce qui est bon ou non pour vous. Faites plus attention désormais.