La chanteuse Iza Higelin en cavale: la police la recherche après ses attaques contre le président Emmanuel Macron

Alors que les émeutes se multiplient à travers la France, c’est une célébrité qui porte l’attention de tous les médias pour sa participation.

la-chanteuse-iza-higelin-en-cavale-la-police-la-recherche-apres-ses-attaques-contre-le-president-emmanuel-macron

Alors qu’elle avait fait un concert à Beaulieu-sur-Mer, la célèbre chanteuse Iza Higelin avait commis une terrible erreur. Alors qu’elle était sur scène, cette dernière s’en était pris à la mauvaise personne. Durant sa présentation, Iza Higelin avait tenu des propos inacceptables à l’encontre du président français. Qui n’est autre qu’Emmanuel Macron. Après cela, la police s’était alors rendue sur les lieux pour l’interpeller. Mais apparemment, la célèbre chanteuse aurait tout de même réussi à s’échapper.

L’artiste crée la surprise en parlant d’Emmanuel Macron !

À l’occasion du festival Nuits Guitare qui s’était tenu à Beaulieu-sur-Mer, dans le sud de la France, Iza Higelin s’était fait remarquer. En effet, celle-ci avait fait quelque chose qu’elle ne devait pas du tout faire. Alors qu’elle était sur scène, cette dernière avait décidé de s’exprimer librement. Et ce, au sujet du président français, Emmanuel Macron. Durant son concert, celle-ci s’était lâchée sur le président. Ainsi, elle avait tenu des propos complètement insensés.

Suite à cela, les policiers ont alors essayé de l’arrêter. En effet, les forces de l’ordre avaient prévu de l’interpeller à la fin de sa prestation. Mais apparemment, la star aurait réussi à leur filer entre les doigts. Plus tard, des vidéos dévoilant les actes de Jacques Higelin ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Très vite, les médias français se sont donc emparés de cet incident. En tout cas, cela a créé un scandale.

Iza Higelin s’en prend à Emmanuel Macron !

Ce sont nos confrères du magazine Nice Matin qui nous ont dévoilé les détails de cette histoire. Apparemment, la célèbre Iza Higelin avait profité de cet évènement pour faire part de ses avis et de son opinion. Et durant son concert, la chanteuse émérite décide alors de tenir des propos virulents. Et ce, à l’encontre du président français. Après cela, des policiers avaient alors prévu de l’interpeller à la fin de sa prestation.

Mais ces derniers seraient restés bredouilles. Puisque l’artiste a réussi à leur filer. Par la suite, les gendarmes se seraient aussi rendus dans les coulisses afin de la trouver; Mais ils n’y arrivent pas non plus. Apparemment, Iza Higelin avait décidé de quitter les lieux bien avant l’arrivée des policiers et des gendarmes. La seule personne que ces derniers ont pu trouver dans les coulisses a été le manager de la chanteuse. Ils sont donc revenus bredouilles.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .