Disparition d’Émile: pour le retrouve et l’inciter à sortir de sa cachette, les policiers dévoilent un surprenant message de sa maman

Cette histoire de disparition continue de faire couler beaucoup d’encre.

disparition-demile-pour-le-retrouve-et-linciter-a-sortir-de-sa-cachette-les-policiers-devoilent-un-surprenant-message-de-sa-maman

Après la disparition du petit Émile, sa famille et les forces de l’ordre ne cessent de remuer terre et ciel pour le retrouver. Ce week-end, plus précisément le samedi 8 juillet dernier, un petit garçon avait disparu, causant la panique générale auprès de sa famille. Alors qu’Émile jouait dans le jardin de ses grands-parents, il disparait soudainement et ne laisse aucune trace. Égarement, enlèvement… les variétales raisons de sa disparition restent encore inconnues, mais les recherches continuent toujours.

Émile reste introuvable après sa disparition !

C’était le samedi 8 juillet dernier que le drame s’était produit. Le petit garçon avait été aperçu pour la dernière fois dans le jardin de ses grands-parents, dans la commune du Vernet, les Alpes-de-Haute-Provence. Et depuis, plus aucun signe de sa part. Aussitôt que sa disparition a été déclarée, de nombreuses personnes ont grossi les rangs de la police durant les recherches. Malheureusement, les efforts fournit restent encore veines.

Au moment de sa disparition, c’est-à-dire le dimanche 8 juillet dernier, plus de 200 personnes se sont mobilisés pour le retrouver. Le procureur de la République de Digne-les-Bains Rémy Avon a par la suite dévoilé une surprenante nouvelle. Apparemment, deux témoins auraient aperçu le petit garçon qui errait non loin de la maison de ses grands-parents. Depuis, les recherches ont donc été réorientées.

Le petit garçon serait toujours dans les parages !

Pendant de brefs instants, la famille du petit garçon ainsi que les enquêteurs ont pris en compte la possibilité d’un enlèvement. Mais après le témoignage de ces deux personnes, cette idée a tout de suite été écartée. Nos confrères d’Europe 1 expliquent plus tard que les enquêteurs en charge de l’affaire penseraient tout simplement que le petit garçon se serait égaré. De ce fait, une nouvelle stratégie a alors été lancée. Perdu et effrayé, le petit Émile aurait surement décidé de se cacher.

De ce fait, un enregistrement vocal de sa mère a donc été diffusé par des haut-parleurs portés sur des véhicules. Avec cette méthode, les enquêteurs espèrent l’attirer et le faire sortir de sa cachette. Malheureusement, une nouvelle possibilité encore plus sombre vient d’être prise en compte. Les enquêteurs pensent que le petit garçon aurait été touché par un accident. Par peur, la ou les personnes de cet accident auraient décidé de cacher son corps.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .