Récemment, un couple a gagné près de 200 millions d’euros au jeu de loterie, Euromillions. Alors que le couple était sur un petit nuage en pensant avoir gagné l’Euromillions, ils ne vont toucher leur gain au final. Découvrez l’incroyable raison derrière ce cauchemar éveillé.
Euromillions : des millions de joueurs tous les jours
Qui ne rêve pas de gagner une énorme somme d’argent grâce à un jeu ? Nous pensons que la réponse est à peu près tout le monde sain d’esprit. Dans cette optique, les jeux de hasard tels que les loteries est un excellent moyen de tenter sa chance. Justement, l’Euromillions est présent dans 9 pays à travers l’Europe. D’ailleurs, ce sont des millions de personnes qui tentent leur chance chaque semaine, voire chaque jour. Et chacun a sa petite astuce afin de maximiser ses chances. Par exemple, certains tentent des numéros complètement au hasard. Après tout, ce jeu est aussi du pur hasard. Tandis que d’autres ont leurs petites habitudes. C’est notamment, le cas de ce couple qui a décidé d’arrêter leur choix sur un abonnement hebdomadaire à l’Euromillions.
Le ticket de toutes les convoitises ne valait…rien au final
Ainsi, comme on le disait, ce couple joue à l’Euromillions chaque semaine. Pour le coup, leur abonnement leur revient à 2,90 euros chaque semaine. Ainsi, ils ont décidé de miser sur les 5 mêmes numéros à chaque fois en validant leur ticket. Les tentatives de ce couple ont duré plus de 5 ans. Puis un beau jour, les 5 bons numéros finissent par sortir et former la bonne combinaison. On peut facilement imaginer leur surprise. Et pour cause, ce sont tout de même plus de 200 millions d’euros que le couple venait de gagner. De quoi complètement changer la vie de ce couple et de l’ensemble de leur famille. Malheureusement, l’euphorie fut de très courte durée. La FDJ a décidé de ne pas valider leur ticket. Pourquoi ? La réponse toute suite dans la suite.
La désillusion est totale pour ce couple gagnant de l’Euromillions
Vous allez voir que cette histoire est juste invraisemblable. En fait, le couple ne pouvait pas toucher les gains de l’Euromillions car ils n’avaient pas d’argent sur leur compter au moment de valider leur ticket. Eh oui, la FDJ considère tout simplement qu’ils n’avaient pas acheté le billet même s’ils étaient un ticket gagnant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la douche froide a dû très mal passée pour le couple. D’après leur témoignage dans les médias, ils se voyaient déjà dans leur maison de rêve. Ou encore au volant d’une belle voiture de luxe. Quoiqu’il en soit, cela devrait servir de leçon à chacun de nous qui voudrait encore jouer à l’avenir.