Alors qu’elle fait encore ses débuts sur France 2, Anne-Sophie Lapix crée déjà la polémique sur la chaîne. En raison de son choix de tenue, celle-ci a effectivement attiré l’attention des téléspectateurs et des internautes. En effet, ces derniers ont jugé sa tenue d’inappropriée. Alors qu’Anne-Sophie Lapix présentait le JT de France 2, elle a alors choisi une tenue pour le moins surprenante. Par la suite, les internautes ont fait part de leur désaccord face à cette tenue pour le moins virulente.
Anne-Sophie Lapix de nouveau critiquée sur le JT de France 2!
Après le départ de David Pujadas sur France Télévision, la chaîne devait effectivement lui trouver un remplaçant. De ce fait, la chaîne c’était donc tourné vers une autre journaliste de talent. Anne-Sophie Lapix accepte alors le poste de présentatrice du JT de 20 heures avec joie. Et pour présenter le programme de cette semaine, la journaliste avait alors choisi une tenue très surprenante.
En effet, elle avait décidé de porter une robe ultra moulante, et assez courte. Il n’a pas fallu attendre longtemps avec les internautes réagissent à ce choix vestimentaire. Sur les réseaux sociaux, Anne-Sophie Lapix a donc été visée par de nombreuses critiques. Et pour ne rien arranger à sa situation, les caméramans du JT ont fait un geste qui l’a mis dans une position gênante. En effet, l’émission a été marquée par de longs zooms dévoilant les jambes de la journaliste.
Les producteurs de la chaîne présentent des excuses !
Malgré cette situation gênante, la journaliste a pourtant réussi à garder son calme. En effet, Anne-Sophie Lapix s’était montrée très professionnelle face à ce problème. Et apparemment, la chaîne France 2 a pris sa défense. Apparemment, la journaliste ne serait pas celle qu’il faut blâmer dans cette histoire. Apparemment, l’erreur s’était produite à cause d’un changement dans la prise de vue.
De ce fait, des changements remarquables se sont donc produits sur le plateau du JT des 20 heures. En temps normal, aucun zoom ne devrait être fait sur ses jambes. Malgré son choix de tenue donc, Anne-Sophie Lapix n’avait fait aucune faute professionnelle. De ce fait, Anne-Sophie Lapix n’est pas donc obligée de s’excuser de ce malentendu sur le plateau du JT de France 2. Par contre, la chaîne attend effectivement des rectifications de la part de la production.