Nous ne réagissons pas tous de la même manière face à une crise. Alors que la majorité cède à la panique et abandonne, quelques personnes arrivent toutefois à agir autrement. En 2014, Rob Stone rencontrait la pire situation de toute sa vie. Étant au chômage, ce dernier ne savait effectivement pas quoi faire pour nourrir ses 9 enfants. N’arrivant pas à trouver du travail, le père de famille finit alors par trouver un moyen de devenir immensément riche…
Avec 9 enfants, Rob Stone arrive à faire un miracle !
Rob Stone était une personne lambda, qui n’avait pas vraiment réussi à briller. En 2014, il vit avec d’immenses dettes, mais devait toutefois trouver de l’argent. En effet, cet homme avait 9 enfants à nourrir. Sans travail, Rob Stone avait pourtant du mal à trouver quelque chose à mettre sur la table. Bien entendu, le pauvre père de famille se démenait pour réussir à changer cette situation.
Durant des mois, il cherche alors du travail, mais n’y arrive pas vraiment. Mais un jour, alors qu’il recherchait du travail sur internet, Rob Stone tombe sur une chose qui l’a toute de suit intrigué. Il s’agissait d’une franchise de construction d’échelles pour grenier. Il y voit là une occasion de se faire quelques billets. Avec les 200 euros qui lui restait, Rob Stone décide alors de s’acheter la franchise, et quelques outils par la même occasion.
200 euros qui lui ont permis de lever une véritable fortune !
Avec ce 200 euros, Rob Stone crée alors la marque Instaloft et commence un tout nouveau projet. Sur le coup, le père de famille pensait que cela allait simplement l’aider à faire quelques sous. Mais très vite, il se rend compte que son activité fleurissait énormément. Au moment où il commençait à perdre espoir, il finit effectivement par tomber sur une affaire qui marche vraiment.
Aujourd’hui, son activité est plus lancée que jamais. D’ailleurs, Rob Stone est à la tête d’une belle fortune de 14 millions de livres sterling. Et bien entendu, sa marque, Instaloft, est devenue le premier dans son domaine. Et est connue partout au Royaume-Uni. Selon les experts, le chiffre d’affaires de Rob Stone devrait atteindre les 30 millions d’ici trois à quatre ans.