Opportunités de carrière durables : CDI ouverts dans les RH et le soutien commercial pour 2024 !

En prévision de perspectives de croissance prometteuses, les entreprises prévoient d’ouvrir de nouveaux postes en 2024, avec des augmentations salariales supérieures à l’inflation.

CDI RH

De nombreux postes en CDI sont à présent ouverts dans les domaines des ressources humaines (RH) et du soutien commercial pour l’année 2024. Ces opportunités offrent des projets de carrière stables pour les candidats intéressés. Si vous recherchez un emploi sûr et durable, cette vague d’appel dans les RH et le Business Support pourrait être une chance à ne pas manquer.

Croissance imminente : CDI en vue pour les secteurs RH et Commercial

D’après les données du guide annuel des salaires de Robert Half, les entreprises se préparent à une vague de créations de postes en CDI. Cela dans les domaines des ressources humaines et du support commercial. Cette tendance découle de la confiance croissante dans les opportunités de progrès prévues pour l’année 2024.

Dans ce projet, attirer de nouveaux talents et maintenir le bonheur des employés actuels sont des soucis majeurs. D’ailleurs, les entreprises s’apprêtent ainsi à investir davantage dans leurs équipes de recrutement et de ressources humaines.

L’accent est de même mis sur la nécessité de maintenir des salaires compétitifs pour rester attractif sur le marché. Par conséquent, des hausses salariales dépassant le taux d’inflation prévu sont envisagées. Ainsi, elles peuvent garantir la rétention et l’attraction de talents qualifiés.

Salaire en hausse : Les opportunités d’emploi dans les ressources humaines

Les domaines des ressources humaines et des fonctions support spécialisées connaissent une hausse importante des salaires à l’embauche. Elle dépasse largement le taux d’inflation. Les postes les plus recherchés en CDI dans ces secteurs sont ceux de chargés des RH / ADP, de responsables des ressources humaines et de HRBP.

Les chargés des RH / ADP, ainsi que les responsables de la marque employeur, peuvent espérer des salaires annuels allant de 40 000 euros pour les débutants à 60 000 euros pour les profils expérimentés. Pour les postes de responsables des ressources humaines et de HRBP. Les salaires varient de 60 000 euros pour les juniors à 85 000 euros pour les candidats chevronnés.

Les chargés de recrutement gagnent en général entre 35 000 euros et 50 000 euros. Tandis que les responsables de la paie ou de l’administration du personnel peuvent toucher entre 55 000 euros et 80 000 euros en fonction de leur expérience. Les directeurs des ressources humaines, quant à eux, peuvent espérer des salaires allant de 110 000 euros à 180 000 euros.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .