Un père de famille regrette amèrement l’anniversaire coûteux de sa fille chez McDonald’s. Une journée qui visait à rendre sa fille heureuse s’est avérée onéreuse.
Une amende au fast food le pousse à boycotter : l’histoire de Nick Forrester
Nick Forrester, âgé de 45 ans, a pris la décision de boycotter McDonald’s. Cela après avoir reçu une amende de 100 £ pour avoir dépassé la limite de stationnement de 90 minutes lors de l’anniversaire de sa fille de neuf ans.
Selon le père de famille, il s’est garé à la succursale Festival Park de McDonald’s pendant 107 minutes. D’ailleurs, il ignore qu’il serait soumis à une amende. Il a découvert l’infraction lorsqu’il a reçu une lettre par la poste.
En Angleterre, de nombreuses succursales de McDonald’s font appel à des sociétés externes pour gérer le stationnement. Un porte parole de la société du parking a expliqué que des panneaux clairs montraitent les conditions. Comme la limite de 90 minutes pour les clients de McDonald’s. Cette expérience a poussé Nick Forrester à boycotter la chaîne de restauration rapide.
Un père en colère : une simple fête d’anniversaire se termine par une amende au McDonald’s
Nick Forrester voulait que l’anniversaire de sa fille, Sadie, soit spécial. Il a d’abord organisé une fête dans une aire de jeux interne avec tous les amis de sa fille. Ensuite, il les a emmenés au McDonald’s pour manger.
Cependant, le temps a filé, et ils ont passé plus de 90 minutes dans le restaurant. Quelques jours plus tard, Nick Forrester a été choqué de recevoir une amende par téléphone de sa mère. Il a dû faire appel via Parkingeye pour contester la contravention.
Nick a exprimé sa colère en qualifiant la situation de « ridicule » et en accusant la société du parking.
Un père en colère contre McDonald’s pour une contravention injuste
Le père de Sadie, qui a déjà perdu sa mère en 2019, a vivement critiqué l’amende qu’il a reçue pour avoir dépassé le temps limite au McDonald’s. Il a insisté sur le fait qu’ils étaient au restaurant. De plus, McDonald’s pourrait vérifier les enregistrements de vidéosurveillance pour le confirmer.
Il a exprimé sa rage envers McDonald’s en les accusant de ne pas avoir de pitié envers leurs clients. D’ailleurs, il traite leurs clients de manière affreuse.
Cependant, un porte parole de McDonald’s a encouragé les clients à contacter la société de stationnement tierce pour contester la contravention. Tandis que Parkingeye maintient ses décisions.