Alerte urgent : Des haricots verts Priméal rappelés. Des produits possibles de contenir du verre, agissez très vite ! Rappel Conso rappelle ses haricots verts en raison du risque de morceaux de verre. Ne les consommez pas, les retourner vite en magasin pour un remboursement immédiat.
Des haricots verts bio en bocaux rappelés en raison de risques de corps étrangers en verre
Une alerte importante concerne en ce moment des bocaux de haricots verts bio en France. Ces produits de 340 g, commercialisés par la marque Priméal. Ils font l’objet d’un rappel en raison de la possible présence de corps étrangers en verre. Les clients sont priés de vérifier leurs achats.
Pour savoir si votre produit est concerné, veuillez vous assurer que le code-barres. Sur l’étiquette affiche le numéro 3380390500128. Les lots rappelés sont inclus dans la plage allant de :
– Lb122222.46000 à LB122222.49000,
– et la date de durabilité minimale indiquée est le 31 décembre 2026.
Ce rappel, signalé par le site Rappel Conso, concerne un grand nombre de magasins à travers le pays. Il est donc important de prendre des mesures de précaution pour garantir la sécurité alimentaire. Prenez des précautions et protégez vos familles de ces articles.
À ne plus consommer ces produits infectés : Liste des magasins concernés disponible
Des haricots ayant été vendus entre le 12 septembre et le 3 novembre 2023. Des produits vendus dans diverses enseignes, dont Bio C’Bon, Satoriz, L’Eau Vive, Natureo, Les comptoirs de la bio, Marcel & fils et So Bio, font l’objet d’une mise en garde.
Il est très déconseillé de consommer ce produit en raison du risque potentiel qu’il présente. Les clients qui ont acheté ce produit sont invités à le retourner en magasin avant le 4 janvier 2024. Ainsi, vous pouvez obtenir un remboursement, conformément à la procédure de rappel en cours.
La liste complète des magasins concernés est disponible sur le site de Rappel Conso. Pour toute question en plus, les clients peuvent contacter le service client au 04 82 77 03 45.
Donc, prenez garde et protéger vos familles et suivez bien ces consignes donnés par les autorités.