Les 12 coups de midi: victime d’un accident sur le plateau de l’émission, Céline reste sans voix

Ce genre de petits pérpéties fait tout le charme de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Elle qui pensait pourtant avoir réponse à tout, cet accident a laissé Céline sans voix. Cela fait effectivement un bon moment que Céline boude le titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Et à vrai dire, aucun candidat ne lui arrive encore à la cheville. Certes, elle a eu droit à des candidats déstabilisants, mais aucun n’a réussi l’exploit de la battre. Le 4 juin dernier pourtant, la championne de Jean-Luc Reichmann a eu droit à une petite séquence inédite.

Les 12 coups de midi : Céline parle de la fin de son parcours dans le programme de TF1 !

Jusqu’ici, Céline a effectivement réussi un très beau parcours qui pourrait faire rêver certaines candidates d’émissions de télé. Arrivée en début d’année, cette candidate qui semblait être complètement inoffensive a pourtant réussi à surprendre tout le monde. Au bout de 80 participations consécutives sans défaite, Céline a déjà réussi à forcer le respect de tout le monde.

Durant ce parcours, l’actuelle championne des 12 coups de midi a réussi à faire un véritable exploit. En effet, elle a déjà réussi à dévoiler trois étoiles mystérieuses. Puis, elle a aussi accumulé une cagnotte de plus de 300 000 euros. Mais malgré cela, Céline reste sur ses gardes. En effet, la championne affirme que le pire pourrait effectivement se produire à tout moment. Céline reste effectivement très lucide dans son parcours et pense qu’elle pourrait effectivement tomber sur une question difficile.

Les 12 coups de midi : Céline touchée par un petit accident sur le plateau de l’émission !

Pour rappel, c’était le 14 mars dernier que Céline a fait ses débuts dans Les 12 coups de midi sur TF1. Et depuis, elle enchaîne toujours les victoires et s’apprête à rejoindre le Top 10 des plus grands maîtres de midi. Et le 4 juin dernier, la championne revient donc pour une énième participation et pour défendre son titre. Mais ce jour-là, elle a eu droit à un petit accident.

En entamant le numéro du jour, Jean-Luc Reichmann avait invité tous les enfants présents sur le plateau à venir le rejoindre. Dans la précipitation, l’un d’entre eux a donc renversé la tasse qui se trouvait devant Céline. Fort heureusement pour Céline, cet incident n’a pas eu de conséquences graves. Tout est bien qui finit bien donc pour la championne.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .