L’armée américaine dévoile de nouvelles armes encore plus perfectionnées: découvrez les drones kamikazes

L’armée américaine a encore prouvé sa supprématie aux yeux du monde

larmee-americaine-devoile-de-nouvelles-armes-encore-plus-perfectionnees-decouvrez-les-drones-kamikazes

Alors que la marine américaine dispose déjà de l’arsenal militaire le plus développé au monde, elle a du mal à se satisfaire. En effet, la marine pense que leurs missiles ne sont pas encore assez performants. En termes de portées, ces missiles seraient encore assez limités, ce qui a poussé la branche amphibie de l’armée américaine à mettre en place de nouvelles armes encore plus performantes. Il s’agit de munitions rôdeuses qui sont capables de toucher des cibles se trouvant à plusieurs centaines de kilomètres es drones kamikazes.

Drones kamikazes. de nouvelles armes encore plus « américaines » !

Actuellement, les tendances des armements se tournent de plus en plus vers la « dronification ». En effet, les drones ont démontré à de nombreuses reprises leur efficacité dans le domaine de la guerre et de l’armement. Et dans ce domaine, aucune division ne peut rivaliser avec l’US Navy et l’US Air Force. En effet, les Américains sont devenus maîtres dans l’art de se servir des drones en termes d’armement.

Aujourd’hui, l’US Navy et l’US Air Force accordent une place très importante pour l’autonomisation de leurs appareils et de leurs engins. Et actuellement, le corps des Marines américain se lance aussi dans la course en se s’octroyant des engins performants. Pour être plus précis, c’est cette branche de l’armée américaine prévoit de se débarrasser de ses fameux missiles « Hellfire » part des alternatives révolutionnaires et effrayantes. Apparemment, ces « vieux missiles » de plusieurs décennies seraient devenus obsolètes et limités.

Encore plus de drones dans l’armement !

En effet, les Marines américains concocteraient actuellement une autre arme encore plus ravageuse que les célèbres « Hellfire ». Ces remplaçants seraient donc des munitions rôdeuses que se font appeler par la douce appellation de « drones kamikazes ». Le site Defense News affirme que la Marine américaine prévoit d’équiper leurs hélicoptères de combats avec ces drones.

De cette manière, ces unités de combats disposeront donc d’une portée d’attaque encore plus conséquente. Cette nouvelle capacité d’attaque à très longue distance devrait donc les aider « lors d’un potentiel conflit dans l’océan Pacifique ». Dans le documentaire « Force Design 2030 », cette menace qui intrigue fortement le Pentagone a été dévoilée au grand public. En effet, les forces américaines se renforceraient actuellement, en cas de conflit avec la Chine. Dans cette vision, les hélicoptères et les « drones kamikazes » seraient un atout majeur.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .