Depuis maintenant quelques mois, Céline rafle tout sur TF1 dans les 12 coups de midi, mais alors, la fin est-elle proche? Pour l’heure, la championne de Jean-Luc Reichmann est devenue une véritable machine à bonne réponse. La semaine dernière, l’émission avait décidé de s’engager dans la recherche contre le cancer. De ce fait, de nombreuses célébrités comme Marie-Sophie Lacarrau ainsi qu’Évelyne Dhéliat se sont engagées dans cette noble cause. Bien entendu, Céline était aussi de la partie. Mais étrangement, cette dernière refuse de répondre à l’animateur lorsqu’il lui demande d’expliquer la raison qui la pousse à s’engager dans cette cause.
Céline rafle tout dans Les 12 coups de midi, mais est-ce bientôt la fin?
Depuis son arrivée sur TF1, Céline enchaine les coups de maître et surprend tout le monde. Au départ, les téléspectateurs pensaient qu’il s’agissait d’une simple candidate qui voulait simplement tester ses limites. Mais au fur et à mesure que les semaines avançaient, ces derniers se sont rendu compte que Céline avait l’étoffe d’une vraie compétitrice. Ce qui fait qu’elle méritait clairement son titre de maître de midi.
Après moins d’une centaine de participations seulement, cette dernière a déjà réussi un impressionnant exploit. Notamment avec ses trois étoiles mystérieuses. Avec plus de 80 victoires consécutives, elle dispose déjà d’une cagnotte de plus de 300 000 euros. Mais malgré sa forte domination Céline reste modeste. Même si dorénavant, elle est déjà la 11ème meilleure maitre de midi. En effet, sait qu’elle ne pourra pas indéfiniment garder son titre de maître de midi. D’ailleurs, ses fans se demande déjà si la fin n’est pas pour bientôt pour elle dans Les 12 coups de midi.
Céline refuse de se confier à Jean-Luc Reichmann !
Le dimanche 11 juin 2023, la championne des 12 coups de midi revenait dans le programme pour la 89e fois. Et ce, afin de défendre son titre. Et comme toujours, Jean-Luc Reichmann était aussi présent pour présenter le jeu télévisé. Mais après avoir présenté les candidats du jour, l’animateur alors évoqué un sujet très important. Ainsi, le compagnon de Nathalie Lecoultre avait évoqué de la mobilisation faite contre le cancer. Il a alors donné la parole à deux représentantes de l’association. D’ailleurs, elles été invitées sur le plateau de l’émission.
Après cela, l’animateur s’était donc tourné vers Céline, et avait reconfirmé l’investissement de cette dernière dans ce genre de cause. En effet, la championne était très investie dans ce genre de mobilisation. Malheureusement, elle n’a pas voulu accepter l’invitation de l’animateur. Celui de donner plus de détails sur les motifs de son engagement.