Sur TF1, la série HPI est très suivie par des millions de fans. Portée par Audrey Fleurot, la série HPI a réussi le défi d’être différent, tout en étant attrayant. Lancée en 2021, ce feuilleton n’a pas arrêté de surprendre les fans et remporte tous les suffrages. Avec la sortie de la troisième saison, les fans attendent donc en imaginant toutes les scénarios possibles. Mais la comédienne a alors décidé de révéler la fin de cette nouvelle saison. Qu’est-ce qui attend donc les fans pour la fin de la troisième saison de HPI ?
Un succès fou pour la série !
En 2021, la première chaîne avait lancé une toute nouvelle série appelée HPI portée par Audrey Fleurot. Dès le premier épisode, la série a fait un véritable carton en enregistrant plus de 9,78 millions de visionnages. Et depuis, la série n’a pas arrêté de battre les records. Aujourd’hui, la première saison de la série HPI a été visionnée plus de 175 millions de fois à travers le monde, ce qui est assez hallucinant pour une série française.
Et depuis, plus de 105 territoires ont racheté les droits de diffusion de la série. Encore plus surprenant, un très grand studio américain prévoit actuellement de faire une adaptation de la série. Celle-ci sera donc appelée High Potential et sera dévoilée dans quelques mois. Bien entendu, cela a fait la fierté de tous. Sachant que le studio en question n’est autre que Disney.
Saison 3 de HPI : ce qui attend les fans de la série et d’Audrey Fleurot
Étant directement liée au succès planétaire de la série HPI, Audrey Fleurot est projetée au premier plan. En effet, la comédienne a eu droit à ses heures de gloire grâce à son rôle dans la série. De ce fait, celle-ci enchaîne donc les interviews. Dans l’une d’elle accordée à Télé Câble Sat, la comédienne a alors donné quelques éléments concernant la suite de la série.
Pour commencer, Audrey Fleurot a évoqué son excitation face à cette probable suite pour HPI. « En fait, on a tous peur de la saison de trop. C’est évidemment quelque chose qu’on a dans un coin de la tête. Mais aucune précision pour le moment. Après, moi, je ne me lasse pas encore de l’interpréter. J’adorerai que cela continue », explique-t-elle. Quant à la suite de la série, elle pense donc que Morgane aura droit à un rétroplanning.