Une semaine après son arrivée sur la plateforme, la série bat déjà des records d’audience. Pourtant, personne n’a pu prévoir le succès de cette série en version espagnole sur Netflix. Pourtant, cette série est interdite au moins de 16 ans, de quoi surprendre les abonnés de la plateforme. Aujourd’hui, on vous invite donc à découvrir la série « Faux Profil » ou « Perfil Falso » qui débarque sur Netflix.
La plateforme dévoile sa nouvelle série à succès !
C’était le 31 mai dernier que la célèbre plateforme de streaming a dévoilée cette nouvelle série d’origine colombienne. Cette série raconte les aventures d’une jeune femme prénommée Camilla. À la recherche de l’homme de sa vie, celle-ci va donc décider de créer un profil d’elle sur une application de rencontre. Seulement, le profil ne correspond pas tout à fait à ce qu’elle est vraiment. C’est ainsi qu’elle fait alors la connaissance de Fernando.
Malheureusement pour elle, le jeune homme a aussi la même idée qu’elle. De ce fait, Camilla s’entête alors à découvrir la véritable identité de la personne qui se cache dernière ce profil. Mais dans son périple, elle fera alors face à de nombreux imprévus. En effet, la jeune femme découvre malgré elle une affaire de pratiques sexu*lles interdites. Avec cette intrigue, la série « Faux Profil » a déjà réussi à attirer des millions de visionneurs durant cette première semaine.
Faux Profil, une série unique de Netflix!
Seulement 48 heures de mise en ligne, la série « Faux Profil » enregistre déjà des chiffres étonnants sur Netflix. En effet, les compteurs s’affolent déjà pour la série colombienne. D’après FlixPatrol, la série aurait déjà pris la tête du classement des séries les plus visionnés de la plateforme sur l’ensemble du territoire espagnol. D’ailleurs, plus d’une cinquantaine de pays sont déjà touchés par ce phénomène. On peut citer l’Espagne, le Maroc, la Jamaïque ou encore Israël.
Il est important de préciser que les séries colombiennes sont souvent connues pour leur violence. Ainsi que leur penchant pour les scènes sexu*lles. De ce fait, ces séries sont souvent interdites aux moins de 16 ans. Et bien évidemment, « Faux Profil » ne fait pas exception à cela. Malgré ce détail peu négligeable, la série a déjà réussi à s’imposer sur la plateforme de streaming.