Dans une interview, Charlotte Gaccio s’était exprimée au sujet du mariage entre Audrey et Damien dans la série française. Durant l’interview qu’elle avait fait en compagnie d’Adrien Rob, cette dernière a donc évoqué le sujet très délicat du choix de la robe de mariée. Assumant parfaitement sa rondeur, la comédienne explique alors que cela rend les recherches encore plus difficiles. Elle explique alors comment elle voyait la robe parfaite pour son mariage.
DNA : le jour J enfin arrivé
La série « Demain nous appartient » était de retour sur la chaîne le vendredi 26 mai dernier pour un nouvel épisode inédit. Damien, le personnage joué par Adrien Rob, a évoqué les difficultés qu’il pourrait avoir pendant les échanges d’alliances. Après cela, lui et Audrey (Charlotte Gaccio) vont enfin entamer leur cérémonie d’union. Après de nombreuses épreuves, le couple va enfin pouvoir s’unir. Pour prendre soin d’elle, la future mariée a pu compter sur le docteur Marianne Delcourt. Ainsi, rien ne devrait se mettre en travers de leur bonheur.
Pour faire plaisir aux futurs mariés, Lizzie décide donc de leur préparer un petit-déjeuner digne d’un roi. Plus tard, lors de la préparation, Audrey est alors rejointe par sa fille. De son côté, Damien est aidé par Nordine pour mettre son costume. Mais au moment de découvrir sa robe de mariée, Audrey ne pouvait encore le faire, car la robe se trouvait encore dans une housse. En réalité, la robe qu’elle devait porter n’avait pas encore été trouvée.
Charlotte Gaccio révèle les détails concernant la robe de mariée de son personnage
La production de la série « Demain nous appartient » avait dû mettre en place un véritable stratagème pour camoufler ce détail. Au moment où Audrey découvrait sa robe, la prod n’avait pas encore réussi à trouver la tenue appropriée. « Il faut savoir que la robe n’a pas été choisie à ce moment-là », explique Charlotte Gaccio lors de son interview accordée à Télé Canap.
En riant, l’actrice explique avec rire que son personnage regardait toute simplement une housse vide. « Quand on ne fait pas une taille standard en France, c’est tout de suite plus compliqué », affirme-t-elle. Voilà comment elle explique la raison pour laquelle il a été difficile de trouver une robe pour elle. Mais pour la suite, le problème a toutefois été réglé. En tout cas, ce fut un moment à la fois drôle et embarrassant pour Charlotte Gaccio.