Les 12 coups de midi: « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin », Céline refuse de continuer et surprend Jean-Luc Reichmann

Cela fait quelques mois que Céline impose sa loi surt le plateau des 12 coups de midi. Jusqu’où ira-t-elle?

les-12-coups-de-midi-je-suis-desolee-je-ne-vais-pas-pouvoir-aller-plus-loin-celine-refuse-de-continuer-et-surprend-jean-luc-reichmann

C’est avec le cœur lourd que Céline avait prononcé ces quelques mots. « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin », avait-elle dit, alors qu’elle était sur le plateau des 12 coups de midi. Arrivée dans le jeu de TF1 depuis le début de l’année, Céline s’était tout de suite imposée et avait enfilé les victoires comme les perles d’un beau collier. Que voulait-elle dire par cela ? On vous invite à découvrir plus de détails en continuant votre lecture.

Les 12 coups de midi : Céline s’en va, est-ce la fin ?

Céline restera surement dans le cœur des fans et de l’animateur comme étant l’un des maîtres de midi ayant réussi à marquer l’histoire du programme. Durant son bref, mais intense passage sur TF1, Céline a réussi des exploits pouvant faire baver les plus grands champions. En 89 participations, Céline avait réussi à enchaîner les victoires comme personne. En effet, elle n’a pas encore connu une seule défaite.

Et c’est loin d’être son seul exploit. Durant son règne de maître, Céline avait réussi à décrocher non pas une ou deux, mais trois étoiles mystérieuses. Avec toutes ces victoires, et ces trois étoiles mystérieuses, Céline totalise donc un gain fou de 361 968 euros. Mais apparemment, la championne de Jean-Luc Reichmann ne compte pas aller plus loin.

Un dernier rodéo pour la championne de Jean-Luc Reichmann!

Le 11 juin dernier, les 12 coups de midi étaient de retour pour un énième rendez-vous avec les téléspectateurs. Comme toujours, l’incontournable Jean-Luc Reichmann était aux commandes de l’émission. Et bien entendu, Céline était aussi présente. Pour cette journée très spéciale, l’émission était honorée par la présence de la journaliste émérite Marie-Sophie Lacarrau. Venue pour défendre une cause humanitaire très importante, cette dernière a donc été invitée à prendre la parole pendant quelques secondes. Après cela, le jeu a donc pris son cours normal.

Mais avant de se débarrasser de son dernier challenger du jour, la championne des 12 coups de midi a alors pris la parole pour faire part de sa décision. Apparemment, Céline ne souhaite plus continuer son aventure sur la chaîne. Après exactement 89 participations, elle compte donc s’arrêter. Malheureusement, Céline n’a pas voulu expliquer la raison à cela.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .