Il peut affirmer jouir d’une notoriété internationale. Et pourtant, la famille d’Alain Delon fait l’objet de plusieurs polémiques. A l’exemple des prises de position et des opinions politiques de l’acteur. Au-delà, ce sont ses enfants qui créent le scandale aujourd’hui. Notamment, à cause de sa dame de compagnie. Apparemment, Hiromi Rollin maltraiterait Alain Delon. Chose que les enfants de ce dernier n’acceptent pas.
Une plainte contre Hiromi Rollin
C’est officiel. Les enfants du célèbre acteur Alain Delon ont déposé plainte contre la dénommée Hiromi Rollin. Selon nos sources, l’affaire est plutôt sérieuse. Voire même très grave. Les enfants de l’acteur soupçonnent cette dame de faire du mal à leur père. Les soupçons ont commencé quand Anthony, Alain-Fabien et Anouchka découvrent la façon dont la dame maltraitait les chiens. Et ce, alors que l’acteur aurait une relation fusionnelle avec ses animaux.
Ainsi, les enfants auraient peur pour leur père. D’autant qu’ils constatent que Hiromi Rollin gère complètement la vie d’Alain Delon depuis quelques temps. A tel point que l’homme ne serait plus le véritable maître de sa maison. Par ailleurs, cette dame affirme être la compagne de l’acteur. Ce qui lui donne droit à prendre toutes les décisions selon elle. Toutefois, c’est un fait que réfute les enfants de l’acteur.
Hiromi Rollin : la dame qui veut prendre en main la vie d’Alain Delon
Depuis le 05 juillet dernier, cette affaire a pris beaucoup plus d’ampleur. Surtout que les médias n’ont pas hésité à relayer cette histoire. D’ailleurs, certains n’ont pas mis longtemps avant de dévoiler les chefs d’incubation. Apparemment, le motif de la plainte est « violences volontaires et séquestration sur personne vulnérable ». Mais aussi pour « harcèlement moral et abus de faiblesse ».
Et ce ne sont pas les éléments à charge qui manquent dans cette histoire. Hiromi Hollin avait le contrôle total sur le téléphone mobile de l’acteur Alain Delon. Ce qui fait qu’elle peut manipuler son entourage. D’ailleurs, elle aurait déjà réussi à éloigner pas mal de personnes. Seulement, la goutte de trop a été de s’en prendre à ses enfants.
Voici la version de la dame de compagnie
Nos confrères de Paris Match ont approché la principale intéressée. Ainsi, ils ont pu apporter plus de précisions de sa part. D’après eux, l’acteur aurait droit à un traitement inhumain de la part de sa dame de compagnie. Comme la fois où elle l’aurait laissée toute une journée dans une garderie pour chien et chat. En tout cas, Hiromi Rollin nie en.blov routes ces accusations. Elle serait donc prête à aller se défendre devant un tribunal.