Alerte générale ! Intermarché rappelle en masse des biscuits contaminés au plastique en France !

Commencez bien la journée avec un petit-déjeuner sain ! Cependant, soyez prudents avec certains biscuits dédiés au petit déjeuner, car Rappel Conso a émis une alerte. Ces produits, disponibles chez Intermarché, sont soupçonnés de contenir du plastique.

Intermarché biscuits

Intermarché lance un rappel massif en France sur un aliment que nous mangeons tous : les biscuits. La raison ? Ils cachent du plastique. Ce qui représente un danger. Soyez informés et vérifiez vos achats pour votre sécurité.

Alerte sanitaire chez Intermarché : Rappel massif de biscuits !

Le 22 septembre, RappelConso a lancé un rappel massif de biscuits en vente chez Intermarché. Il déclenche une alerte sanitaire. Ce site de l’État, actif depuis avril 2021, assemble toutes les informations sur les produits dangereux de manière claire et lisible pour les clients. D’ailleurs, que ce soit des produits alimentaires ou non alimentaires.

Donc, RappelConso classe tous les produits à risque dans le but d’améliorer la gestion des alertes par les professionnels et de renforcer la confiance des clients. Lorsqu’un produit est rappelé en masse, le professionnel est tenu de le signaler sur RappelConso. Il donne ainsi aux clients un accès complet et fiable à la liste des produits concernés. Restez informés pour votre sécurité !

Alerte aux biscuits Chabrior : Rappel massif chez Intermarché !

Ce rappel massif concerne deux produits de la marque Chabrior. Des produits vendus dans les magasins Intermarché partout en France. La raison de ce rappel est la présence de morceaux de matière non identifiée. Ils peuvent être du verre, du métal, du plastique, du papier ou du textile.

Si vous avez acheté les biscuits de petit déjeuner au miel et aux pépites de chocolat Chabrior entre le 11/09/2023 et le 22/09/2023. Ou les biscuits petit déjeuner tout chocolat de 400 g pendant la même période ? Donc, ne les consommez surtout pas ! Vous pouvez rapporter ces produits dans le magasin. Là où vous les avez achetés jusqu’au 22 novembre prochain. D’ailleurs, Intermarché vous remboursera. Veillez à votre sécurité alimentaire en suivant cette alerte importante.

Risques pour votre santé : Les dangers de la consommation de ce produit Intermarché

La présence de corps étrangers dans ces biscuits de petit déjeuner représente un risque pour votre santé. Selon le site RappelConso, en raison du risque de blessures ou d’effets indésirables liés à l’ingestion de ce produit. Donc, il est conseillé aux personnes possédant des produits des lots concernés de ne pas les consommer.

Pour obtenir davantage d’informations, vous référez à la fiche du rappel massif sur le site de l’Etat à l’adresse suivante :
https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/12380/Interne.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .