Alessandra Sublet se confie comme jamais: elle dévoile la pire épreuve de sa vie

L’animatrice phare de TF1 s’était récemment confiée à ses abonnés sur Instagram.

alessandra-sublet-se-confie-comme-jamais-elle-devoile-la-pire-epreuve-de-sa-vie

Dans ce moment de confession, la star de la première chaîne avait évoqué l’une des épreuves les plus dures de sa vie, sa dépression post-partum qu’elle a eue après son accouchement. Ayant connu quelques chamboulements dans sa vie, cette dernière avait pourtant gardé quelques séquelles de ces épreuves. Entamant une nouvelle période de sa vie, Alessandra Sublet s’était donc sentie complètement impuissante et incapable de faire quoi que ce soit.

Alessandra Sublet évoque les problèmes qu’elle a eus dans sa vie !

On revient un an plutôt, plus précisément le 7 avril 2022, lorsque la célèbre animatrice de la première chaîne avait dévoilé une grande décision pour la suite de sa carrière. À cette date, Alessandra Sublet avait expliqué qu’elle souhaitait mettre un terme à sa carrière l’animatrice d’émission de télé. Cette décision a été motivée par son envie de se focaliser sur la comédie. Et depuis, elle s’était effectivement lancée dans de nombreux projets tels que des films ou encore des spectacles.

Mais depuis, Alessandra Sublet a connu d’autres changements dans sa vie, notamment la maternité. En effet, la célèbre comédienne avait eu une petite fille entre temps. Mais là encore, Alessandra Sublet a été submergée par les doutes et les remises en question. À la naissance de sa fille, l’ancienne star de TF1 avait complètement perdu le moral. Pire, elle  avait fait une dépression post-partum, ou un baby blues.

Alessandra Sublet se confie sur son baby blues !

Sur les réseaux sociaux, Alessandra Sublet s’était alors confiée sur les problèmes qu’elle a eus suite à son accouchement. Après la naissance de sa fille, cette dernière était donc entrée dans une phase de dépression. Et d’après ses dires, ce baby blues lui aurait complètement pourri la vie. Malheureusement, son entourage ne considérait pas son problème sérieusement.

« Je devenais mère. Aux yeux de la société, c’est une chose merveilleuse.Donc, dans le même temps je pleurais à chaudes larmes me sentant incapable de m’occuper de ma fille », explique-t-elle dans sa publication sur Instagram. Ne sachant pas ce qui lui arrive, Alessandra Sublet décide alors de garder ses sentiments pour elle. Ce qui lui a fait encore plus mal. Mais avec le temps, elle a heureusement pu surmonter cette épreuve.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .