Révélation surprenante : Anne-Claire Coudray parle enfin de son direct au JT de TF1 sans soutien-gorge ! Voici son témoignage révélé dans notre article !
La robe choquante d’Anne-Claire Coudray
Il y a quelque temps, Anne-Claire Coudray se préparait comme d’habitude pour le JT de 20 heures. Mais ce soir-là, elle a porté une robe qui a beaucoup fait parler. La robe était moulante et, comme de bien entendu, elle n’a pas porté de sous-vêtement. C’est son choix, bien sûr. Par malheur, les internautes ont commenté la robe d’Anne-Claire Coudray pendant des jours.
Dans le monde de la télévision, les femmes sont souvent critiquées de manière injuste. Les réseaux sociaux se sont affolés dès qu’ils l’ont vue à l’écran. Certains ont dit que sa robe n’était pas appropriée pour son rôle. Ils pensent qu’elle devrait choisir des vêtements plus sobres. Cette situation l’a forcée à expliquer son choix.
Anne-Claire Coudray réagit à la controverse de la robe et du soutien-gorge
Les femmes publiques le savent bien. De ce fait, elles doivent souvent se justifier plus que les hommes, peu importe le sujet. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’Anne-Claire Coudray choisisse de réagir à la controverse autour de sa robe et explique son choix. D’ailleurs, elle a une bonne connaissance du monde télévisuel. Donc, Anne-Claire Coudray préfère expliquer plutôt que de laisser la polémique s’installer.
Elle a choisi de s’excuser et de passer à autre chose. Elle a ainsi abordé ce sujet dans Buzz TV Orange-TV Magazine en déclarant : « Ce n’était surtout pas un coup de com’, mais plutôt un mauvais choix de vêtement. Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal ». Elle ajoute : « C’était une question de matière de robe et j’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués ».
L’avenir sur TF1 et au-delà
Sur TF1, les présentateurs des JT bénéficient souvent de la confiance de la chaîne. Plusieurs ayant forgé de longues carrières. Ainsi, il est naturel d’espérer qu’Anne-Claire Coudray poursuivra joyeusement l’aventure pendant longtemps. Pourtant, la journaliste pense déjà à l’avenir, à sa retraite pour être précis. Elle ne prévoit pas de rester à jamais à la tête du JT de 20 heures.
Elle partage : « Dans vingt ans, je ne serai plus là. Pour une raison assez simple déjà, parce que j’aurai l’âge de partir à la retraite, 65 ans […] Et puis parce que ça demande tant d’énergie que peut-être, à un moment donné, quand je sentirai que j’ai moins de punch pour le faire. Je préférerais sans doute arrêter, car on ne peut pas le faire à demi ce métier-là ». Elle ajoute, consciente des exigences du métier : « Ça demande trop de concentration, d’énergie, la nécessité d’être disponible, de porter à bout de bras une rédaction, il faut vraiment en avoir envie ».