Anne-Claire Coudray a expliqué à quel genre de critiques elle avait droit de la part des téléspectateurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines semblent être très virulentes. C’est dans une interview pour Télé 7 jours que la journaliste a récemment fait part de ses confidences. On revient en détail sur ses révélations pour vous dans la suite de cet article. A ne surtout pas rater.
Anne-Claire Coudray doit faire face à des critiques incessantes
Une chose est sure, les téléspectateurs peuvent faire preuve de beaucoup de méchanceté à l’égard des autres. Et certains peuvent aller vraiment loin quand il s’agit de dire du mal des autres. Pour Anne-Claire Coudray, les critiques font partie du travail. Ces aléas ne les atteignent même plus au final. D’ailleurs, elle confie qu’elle préfère se concentrer sur ceux qui font preuve de bienveillance. En tout cas, les critiques s’en prennent surtout au physique. Mais comme d’habitude au final.
Ainsi, Anne-Claire Coudray explique lors de son interview qu’il faut apprendre à accepter ces critiques. Même si elles peuvent être dures parfois. Parfois, les téléspectateurs s’en prennent à ses cheveux. En effet, ces derniers prétendent que ce ne sont pas des vrais. Mais la plupart du temps, ce sont ses tenues qui font l’objet des critiques. Apparemment, les robes de la journaliste seraient trop courtes. Du moins, pour une personne qui doit passer sous les yeux de millions de personnes. Aussi, certains affirment qu’elle en trop souvent en noir.
La journaliste encaisse et accepte non sans mal
Pour la plupart d’entre nous, cela peut être difficile. En effet, qui n’aurait pas mal en entendant des critiques sur elle tous les jours ? Mais quand on est une personnalité publique, on ne peut pas y échapper. Aujourd’hui, Anne-Claire Coudray affirme rire des critiques. Voici ce qu’elle confie : « Les gens ont bien le droit d’avoir leur avis. De toute façon, je suis à leur écran deux fois par jour s’ils sont des fidèles. C’est le jeu. Il faut apprendre à l’accepter ».
Néanmoins, elle affirme que les commentaires positifs sont bien plus nombreux. Heureusement d’ailleurs. Sinon, cela pourrait devenir vite vexant. Quoiqu’il en soit, Anne-Claire Coudray adore son métier. Et elle ne l’échangerait pour rien au monde. Même si on sait que récemment, elle va se lancer dans de nouveaux projets. Notamment dans le cinéma.