Annonce choc d’Intermarché : Une mauvaise nouvelle impacte tous ses clients !

Annonce catastrophique d’Intermarché. Voici une nouvelle très inquiétante pour tous les clients.

Intermarché mauvaise nouvelle

Intermarché partage une mauvaise nouvelle avec tous ses clients : Cette information a pris tout le monde par surprise. Les détails de cette annonce sont importants à connaître. Les détails ici dans notre article !

Intermarché : La mauvaise nouvelle concernant sa carte de fidélité affecte les clients

La carte de fidélité Intermarché est un véritable atout pour faire des économies. Elle offre des remises et de nombreux avantages. Ce qui la rend très populaire parmi les clients de cette enseigne. Les clients d’Intermarché peuvent profiter de cette carte pour réduire les dépenses. D’ailleurs, que ce soit en magasin ou en ligne.

Le programme « Mes défis gagnants » permet d’accumuler des euros. De plus, les vignettes collector, comme celles de l’offre Playmobil. Ils offrent des produits à prix réduit, avec jusqu’à 90% de remise cagnottés sur certaines références.

La carte de fidélité Intermarché offre de nombreux avantages. Mais il est important de la présenter à chaque passage en caisse pour en bien profiter. Ne passez pas à côté de cette occasion pour réaliser des économies lors de vos courses !

Des changements dans les avantages de la carte de fidélité de cette enseigne

La carte de fidélité Intermarché a été appréciée pour les économies qu’elle offrait. En plus de réaliser des économies grâce aux euros accumulés dans la cagnotte. Les clients pouvaient cumuler jusqu’à 500 euros et les utiliser plusieurs fois dans la même journée.

Cependant, à partir du 14 septembre dernier, Intermarché a décidé de modifier les Conditions Générales d’Utilisation des « Avantages carte ». Désormais, il n’est plus possible de décagnotter la somme disponible plusieurs fois dans la même journée.

Le décagnottage est limité à une fois par jour et par carte. De plus, dans certains magasins Intermarché, le montant maximum de la cagnotte mensuelle passera de 500 euros à 400 euros. Ces changements pourraient ne pas être bien accueillis par les clients habitués à profiter de ces avantages pour réaliser des économies conséquentes sur leurs courses.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .