Après avoir été flashé à plus de 388 km/h sur l’autoroute, les détails concernant cet automobiliste restent inconnus

On ne le dira jamais assez: l’excès de vitesse est dangereux pour vous et vos semblables.

apres-avoir-ete-flashe-a-plus-de-388-km-h-sur-lautoroute-les-details-concernant-cet-automobiliste-restent-inconnus

Il s’agit d’un record de vitesse assez surprenant pour cet automobiliste sur une autoroute. En fait, celui-ci aurait été flashé à 388 km/h. Avec une telle vitesse, l’automobiliste avait effectivement rendu complètement ridicule la limite de vitesse qui est de 120 km/h. Après un tel exploit, ce mystérieux automobiliste avait alors mis les médias ainsi que les autorités en ébullition. Mais étrangement, les détails concernant cet automobiliste fou sont restés confidentiels.

Un record de vitesse sur une autoroute belge !

C’est le genre d’incident qu’on ne voit pas assez souvent, et encore moins sur une autoroute. Alors que les policiers faisaient une opération de contrôle de routine, ils sont restés sans voix à cause de cet incident. En effet, ces derniers avaient enregistré une vitesse de 388 km/h. Plus besoin de préciser que cette vitesse dépassait largement la limite autorisée sur une autoroute. Il est important de préciser que cette valeur ne représente qu’une vitesse corrigée.

De ce fait, la véritable vitesse de déplacement du véhicule aurait très bien atteint les 410 km/h. Et ce, compte tenu de la marge d’erreur légale de 6 % en Belgique. En dehors des policiers, les radars ont surement été surpris par cette vitesse. Et pour cause, ces appareils ne sont pas conçus pour mesurer de telles vitesses. En Belgique, les détecteurs sont homologués jusqu’à une vitesse maximale de 300 km/h. Suite à l’apparition de cet incident, la sécurité routière a donc été remise en cause.

Les autorités gardent le secret et évitent de dévoiler l’identité du véhicule flashé à 388 km/h

Après cette découverte, l’incident a fait le tour des médias locaux. En Belgique, cette histoire avait attiré l’attention des médias. Ainsi que celui de la population locale. Mais étonnamment, les autorités policières ont pris la décision de ne rien laisser échapper concernant l’identité de l’automobiliste. Pour l’heure, les médias belges ont dévoilé le record de vitesse. Néanmoins, aucune information n’a été retrouvée concernant l’identité du conducteur. Ni même sur le type de véhicule impliqué dans l’affaire.

Apparemment, l’objectif de ce mutisme serait d’éviter que d’autres conducteurs ne décident de se lancer dans une tentative pareille. En effet, la police a affirmé que par mesure de sécurité, aucun détail ne sera dévoilé concernant cet incident. Mais beaucoup de suppositions affirment que le véhicule en question serait une Bugatti Chiron.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .