C’est à Nîmes que cette terrible histoire s’était produite. Énormément de personnes prennent les jeux et la compétition très au sérieux. Qu’il s’agisse d’un jeu vidéo ou d’un simple jeu de société, certaines personnes supportent très mal le fait de perdre. Et c’est effectivement ce qui a causé ce drame à Nîmes. Alors qu’un groupe d’amis avait joué à un jeu de société, l’esprit de compéttiion avait poussé l’un d’entre eux à commettre un terrible délit.
Une partie de jeu de société qui se termine vraiment mal !
Ce sont nos confrères du magazine objectif Gard qui nous dévoilent les faits concernant cette histoire. L’hebdomadaire nous dévoile alors le déroulement de cette tragédie qui a fait la Une de nombreux médias. Tout a commencé avec une soirée ordinaire entre amis. La nuit du 17 décembre dernier, un groupe d’amis se trouvant à Nîmes, plus précisément dans le département du Gard, avait décidé de passer une soirée particulière. Pour cette soirée, ces derniers ont donc décidé de passer le temps en organisant un jeu de société.
C’est effectivement le genre d’activité idéal pour ce genre d’occasion. En plus de renforcer les liens amicaux ou familiaux, ce genre de jeu permet aussi de passer de bons moments ensemble. Malheureusement, cela n’a pas eu l’effet escompté. En effet, la soirée s’était terminée de la pire des manières possibles. Après avoir perdu au jeu, un membre du groupe avait décidé de poignarder un autre membre.
Et le prix de la pire perdante de l’année revient à… ?
Lors de la soirée, l’alcool coulait à flots. En effet, le groupe d’amis avait pour habitude de consommer de l’alcool. Mais pour cette soirée, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Apparemment, une jeune femme avait un peu trop bu loir de la soirée. En plus d’avoir perdu son calme à cause de l’alcool, la défaite venait aussi l’excéder. Irritée par tout cela, cette jeune femme de 29 ans finit alors par commettre l’irréparable.
En s’emparant d’un couteau, elle décide alors de s’en prendre à l’un de ses amis pour le poignarder. Blessée par ce geste, la victime s’était alors trouvée dans un état critique. Heureusement, les secours sont arrivés assez vite, évitant ainsi le pire. La prochaine fois, ce groupe pensera à boire des jus de fruits pour leurs soirées.