Booba de nouveau en guerre: avec Juan Branco, il s’en prend à Cyril Hanouna et fait d’étonnantes promesses!

Comme ses fans le savent surement déjà, Booba aime bien faire la guerre à tout le monde.

booba-de-nouveau-en-guerre-avec-juan-branco-il-sen-prend-a-cyril-hanouna-et-fait-detonnantes-promesses

Ces derniers temps, le célèbre rappeur français avait accéléré son rythme et avait aussi décidé de s’en prendre à tout le monde. Alors qu’il est toujours en guerre contre les influenceurs, il décide aussi de s’en prendre à son ancien ami, le présentateur de TPMP sur C8, Cyril Hanouna. Pour faire tomber celui-ci, Booba a donc décidé de former une étonnante alliance avec le célèbre avocat activiste Juan Branco.

Booba et Juan Branco se liguent contre Cyril Hanouna !

Cette semaine, nos confrères de l’Express ont publié un extrait du livre du célèbre avocat et activiste Juan Branco. Il s’agissait d’un ouvrage, qu’il avait intitulé « Hanouna ». Comme son titre l’indique, ce livre était entièrement focalisé sur le célèbre présentateur de « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna. Et dans cet extrait dévoilé par nos confrères, il est évident que Juan Branco et Booba se sont alliés.

Pour rappel, celui qui était autrefois très proche de l’animateur est devenu son ennemi. Alors que Booba entamait sa lutte contre les « influvoleur », il s’en était alors pris à l’un d’entre eux, Magali Berdah. De ce fait, l’exilé de Miami avait alors reproché à l’animateur de ne pas l’avoir soutenu fermement dans sa lutte contre les influenceurs et leur médiocrité. Depuis, Booba a aussi déclaré la guerre à Cyril Hanouna.

Le rappeur fait une promesse à son allié

Depuis cette affaire, une tension était alors apparue entre Booba et Cyril Hanouna. Alors qu’il prenait peu à peu l’avantage dans sa lutte contre les influenceurs et leurs arnaques, Booba n’oublie pas l’animateur. Dans les colonnes de l’Express, on apprend alors que le rappeur émérite aurait fait une promesse à Juan Branco. En effet, il lui aurait promis de lire un extrait de son livre dédié à Hanouna « au coin du feu, un cigare à la main ».

Pour sa part, l’avocat a aussi des raisons de s’en prendre à l’animateur. Selon ses propres dires, Hanouna se croyait tout simplement être une personne au-dessus de la loi qui pense avoir le droit de « contourner l’autorité en pardonnant les agissements de ses invités s’ils se soumettent. »

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .