Brigitte Bardot déclenche une fureur inattendue envers un agriculteur de L’Amour est dans le Pré !

Brigitte Bardot dévoile la condamnation d’un ancien candidat de ‘L’amour est dans le pré’ pour maltraitance animale. Découvrez la suite de l’affaire ici !

Brigitte Bardot agriculteur

Brigitte Bardot critique un agriculteur de l’émission ‘L’amour est dans le pré’. Détails choquants à découvrir. Les réactions en ligne à ne pas manquer.

Scandale : Laurent Levacher de ‘L’amour est dans le pré’ condamné pour maltraitance animale

Laurent Levacher, un ancien candidat de « L’amour est dans le pré« . Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis le 13 septembre 2023 pour abandon d’animaux. Cela en la situation plus de 400 bovins maltraités. Cette condamnation fait suite à des vidéos virales en 2020. D’ailleurs, elle montre des animaux négligés sur son exploitation.

La Fondation Brigitte Bardot avait déjà pointé du doigt Laurent Levacher à l’époque. Elle dénonce le manque d’eau et de nourriture pour les animaux. D’ailleurs, les laissent errer dans les rues. Des carcasses laissées et des animaux en état de santé déplorable ont de mêm été découverts sur les lieux. Donc, certains ont dû être euthanasiés. La condamnation de Levacher met en lumière les tracas de la Fondation Brigitte Bardot sur la maltraitance animale.

Brigitte Bardot déclenche une fureur : Un agriculteur de ‘L’amour est dans le pré’ de nouveau dans la tourmente

Le 2 octobre 2023, Laurent Levacher, célèbre pour sa participation à « L’amour est dans le pré ». Il est de nouveau sous les feux de la rampe suite à des accusations de maltraitance animale. Devant le tribunal, Levacher, en larmes, a tenté de se défendre. Il affirme qu’il consacrait toute son énergie à ses animaux. D’ailleurs, il délaisse même les aspects administratifs pour leur bien-être.

Cependant, le parquet de Rouen a conclu qu’il n’était pas en mesure d’exercer sa profession conformément aux normes. Quelques mois plus tard, la Fondation Brigitte Bardot révèle une nouvelle couche d’accusations. Sur ses réseaux sociaux, elle dénonce la condition de 450 bovins sous la protection de la FBB. Elle signale leur maigreur, leurs blessures, et le fait qu’ils vivent parmi les cadavres de leurs frères.

À présent, les bovins de l’ancien candidat de « L’amour est dans le pré » sont pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot. Donc, ils recevront des soins dans des cases individuelles. La Fondation protège plus de 10 000 animaux, dont 2 000 bovins. Ainsi, elle ajoute les animaux de Levacher à leur responsabilité.

Laurent Levacher de ‘L’amour est dans le pré’ séparé de ses animaux

Ces dernières années, Laurent Levacher n’a pas été en mesure de prendre soin de ses bovins. Bien que les raisons demeurent étranges. Les allégations de maltraitance animale émanent de ses voisins sont bien réelles. Laurent Levacher a été condamné à quatre ans de prison avec sursis pour maltraitance animale. En ce moment, la Fondation Brigitte Bardot annonce qu’elle assume désormais la responsabilité des animaux de l’éleveur. Pour l’instant, Levacher n’a pas commenté cette affaire.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .