Carla Moreau et son affaire contre Nabil El Moudni: la justice se prononce enfin et rend son verdict sur ce cas de sorcellerie

Quand cette affaire avait éclaté dans les médias, cela avait eu l’effet d’une bombe. Aujourd’hui, la justice vient de rendre son verdict.

carla-moreau-et-son-affaire-contre-nabil-el-moudni-la-justice-se-prononce-enfin-et-rend-son-verdict-sur-ce-cas-de-sorcellerie

Cela fait actuellement quelques jours que Carla Moreau a lancé une guerre juridique contre Nabil El Moudni pour sorcellerie. Après que celui-ci lui ait fait du chantage, la jeune femme décide alors de le trainer en justice. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Carla Moreau en a eu marre d’être traitée de sorcière. Et bien entendu, Nabil El Moudni a été le premier qu’elle a pointé du doigt. Mais depuis, elle attend alors que la justice intervienne.

Carla Moreau réagit après avoir été accusée de faire de la sorcellerie !

Tout a commencé avec Marc Blata. Lorsque celui-ci avait affirmé que la jeune femme faisait de la sorcellerie, tout le monde n’en revenait pas. En effet, cette révélation avait eu l’effet d’une véritable bombe. Par la suite, Julien Tanti et Manon Marsault ont fait une intervention et se sont montrés très agressifs sur les réseaux sociaux. Étant une amie très proche de Carla Moreau, Maeva Ghennam a aussi décidé de s’en prendre à lui et de lui dire ses quatre vérités.

Par la suite, la principale concernée a aussi tenue à s’expliquer, mais en vain. En effet, ses propos n’ont eu aucune crédibilité puisqu’elle ne connaissait personne dans le milieu. Et par la suite, tout le monde lui a tourné le dos. Tout le monde sauf son ancien conjoint Kevin Guedj. En effet, lui avait pris sa défense. Mais cela n’avait pas suffit. Au final, on a une fois de plus accusé Carla Moreau de sorcellerie.

La justice se prononce enfin !

Pour faire simple, Carla Moreau aurait demandé les services de la voyante, d’où les accusations de sorcellerie. Néanmoins, les raisons sont restées secrètes. Mais apparemment, ces raisons seraient tout simplement malsaines. Après cela, Carla Moreau décide de passer un pacte avec Nabil. Peut-être que la jeune avait pressenti que cela lui causerait du tort. En effet, celui-ci devait éviter de partager des vidéos compromettantes d’elle. Et ce, contre des paiements mensuels. Selon ce que on en sait, la jeune avait déjà payer durant deux ans au moment des faits. En tout, la star de télé lui aurait déjà versé plus de 20 000 euros.

Mais avec le temps, Carla Moreau ne l’avait plus payé. De ce fait, Nabil décide alors de dévoiler les vidéos en sa possession. D’où ces rumeurs de sorcellerie qui pesait su Carla Moreau. Pour le moment, aucune preuve certifiant ces faits n’a encore été publiquement révélée. Cependant, la justice se serait rangée du côté de Carla Moreau. En effet, le blogueur aurait reçu une amende de 20 000 euros.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .