Ce sont des experts américains qui ont récemment fait la comparaison entre cet actif anti-âge et le botox. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce premier pourrait très bien devenir une solution très populaire pour les soins anti-rides. Apparemment, ce produit permettrait d’avoir les mêmes effets qu’avec le botox sur la peau. Toutefois, cette alternative ne nécessite pas l’intervention des aiguilles. On vous invite à découvrir les détails concernant ce nouvel actif anti-âge dans la suite de notre article.
Traitement de la peau et combat contre l’âge : enfin un concurrent pour le botox ?
Avec le temps et l’âge, la peau va peu à peu recevoir des marques et des traces. En effet, l’âge et l’usure vont finir par marquer la peau avec le temps. Bien qu’il s’agisse d’un processus normal, de nombreuses personnes ont du mal à supporter ces changements sur la peau. Fort heureusement, des traitements ont été trouvés et vont permettre de ralentir les effets de l’âge sur la peau. Parmi les plus connus, on retrouve les injections de botox.
En injectant ce produit, vous allez redonner du tonus à votre peau et chasser les rides. Cependant, l’usage du botox et des injections n’a pas toujours fait l’unanimité. Que ce soit sur les lèvres ou sur le visage, ces injections ont toujours été très critiquées pour leur résultat. Toutefois, une autre alternative pourrait très vite dépasser l’injection de botox.
Découvrez l’argireline, un nouvel actif anti-âge très efficace contre les rides !
L’usage du botox a souvent été critiqué. L’injection du botox produit rarement les effets recherchés. De ce fait, les personnes ayant eu recours à ces injections paraissent artificielles. Du coup, les scientifiques ont multiplié les recherches afin de trouver une solution alternative. Et ce, dans le but de remplacer le botox. Et apparemment, des experts américains ont réussi ce pari. En effet, quelques scientifiques ont réussi à mettre la main sur un produit capable de reproduire les effets du botox. Et ce, sans avoir recours aux injections.
À la fois moins radicale et moins cher que le botox, l’argireline peut présenter des résultats très convaincants. Toutefois, les scientifiques rappellent qu’il n’existe pas de produits capables de réellement effacer les effets de l’âge sur la peau. D’après leur explication, l’argireline libèrerait des neurotransmetteurs qui vont faciliter le remplacement musculaire. De ce fait, ce produit va donc permettre d’offrir une certaine souplesse à votre peau.