Ce papa voulait faire une surprise à sa fille pour son anniversaire, mais la scène chez McDonald’s vire au drame

Pour l’anniversaire de sa fille, ce père de famille avait prévu une petite surprise pour lui faire plaisir.

ce-papa-voulait-faire-une-surprise-a-sa-fille-pour-son-anniversaire-mais-la-scene-chez-mcdonald-s-vire-au-drame

Le papa avait prévu d’amener au McDonald’s à l’occasion de son anniversaire. Malheureusement, la surprise du père de famille finit par mal tourner. Alors qu’il était occupé à faire plaisir à sa fille, ce papa ne s’imaginait pas que quelque chose de navrant se tramait derrière son dos. Le temps que celui-ci se rend compte du problème, il était déjà trop tard.

Un papa veut faire plaisir à sa fille en l’amenant chez McDonald’s

Pour faire plaisir à leurs enfants, certains parents sont prêts à faire quelques sacrifices. En effet, rien ne vaut le sourire de son enfant qui témoigne de sa joie et de son bonheur. Pour cela, les parents vont effectivement se plier en quatre leurs enfants. On ne vous parle pas de parents qui gâtent trop leurs enfants, mais uniquement des parents qui font de leur mieux pour que leurs enfants soient heureux.

Nick Forrester fait partie de ces parents dévoués. Ce père de famille avait prévu de faire une petite surprise pour l’anniversaire de sa fille. Connaissant parfaitement les goûts de sa fille, celui-ci lui réserve alors une surprise qui va lui faire de l’effet. Mais au final, ce fut Nick Forrester lui-même qui a été le plus surpris.

Il reçoit une mauvaise surprise chez la chaine de restauration

Le prix des menus de McDonald’s a grimpé, malgré cela, Nick Forrester (le papa) était déterminée à faire plaisir à sa fille. Ne se souciant pas des dépenses qu’il allait faire, le père de famille se focalise alors sur le bonheur de sa fille. Une fois sur place, Nick fait alors plaisir à sa fille et lui propose tout ce qu’elle souhaite. Mais la société qui gère les parkings du restaurant avait toutefois gâché la surprise du père de famille.

Apparemment, Nick s’était garé sur un parking où il était interdit de stationner à plus de 90 minutes. Malheureusement, Nick n’avait pas eu connaissance de cette règle, ce qui lui a valu une amende très lourde. À la sortie du restaurant, Nick exige alors de voir le patron de l’établissement. Ce qui n’a pratiquement servi à rien. En effet, ce dernier lui a affirmé qu’il ne gérait pas du tout le parking.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .