Cette femme se fait arnaquer de 170 000 euros après qu’un faux Brad Pitt lui avait fait la promesse de l’épouser

Entre stupidité et naiveté, il n’y a qu’un pas. C’est vraiment le moins que l’on puisse dire.

cette-femme-se-fait-arnaquer-de-170-000-euros-apres-quun-faux-brad-pitt-lui-avait-fait-la-promesse-de-lepouser

Cette femme se fait arnaquer de 170 000 euros après qu’un faux Brad Pitt lui avait fait la promesse de l’épouser.
Vous avez surement du mal à croire ce titre, c’est compréhensible. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une histoire vraie. Alors qu’elle pensait avoir rencontré la superstar hollywoodienne Brad Pitt, cette femme a alors vécu la pire épreuve de sa vie. Apparemment, il ne s’agissait pas du vrai acteur, mais d’un usurpateur doublé d’un arnaqueur. Pensant qu’elle était courtisée par l’ex d’Angelina Jolie, cette femme s’était alors laissé faire. Malheureusement pour elle, le faux acteur n’en avait que pour son argent.

Arnaque : elle pensait avoir rencontré le véritable acteur

Bien que cette histoire soit assez difficile à croire, on vous affirme qu’il s’agit bien d’une histoire vraie. C’est en 2022 que les faits se sont déroulés. Cette femme, étant une fan inconditionnée de Brad Bitt, avait décidé de rejoindre un club de fans dédié à l’acteur. Par la suite, celle-ci a alors reçu une invitation sur Facebook. Elle pensait qu’il s’agissait de l’acteur Brad Bitt en personne.

Cette femme originaire de Grenade, en Espagne, pensait alors qu’il s’agissait de la chance de sa vie. Avec le temps, elle est alors entrée en contact avec celui qu’elle pensait être Brad Pitt, l’acteur dont elle est complètement folle. Bien qu’elle avait quelques doutes au début, la femme finit par se faire berner par l’homme. À force d’échanger des messages, le faux Brad Pitt a fini par gagner la confiance de la pauvre femme.

Elle se fait dépouiller de 170 000 euros par un usurpateur de Brad Pitt !

Dans les échanges, l’arnaqueur avait mis plein d’étoiles dans les yeux de la femme. Après lui avoir fait comprendre qu’il était le vrai Brad Pitt, celui-ci décide alors de la mener en bateau. Au départ, il lui avait invité la femme à jouer dans son prochain film. Et pour cela, la femme aurait eu droit à un rôle très important. Et plus tard, pour l’amadouer encore plus, l’arnaqueur lui fait croire qu’il va la prendre en mariage.

Mais c’est là que les choses finissent par se compliquer. En effet, l’homme décide enfin de s’en prendre à la femme. L’arnaqueur lui explique alors que pour un projet, celui-ci aurait besoin d’une énorme somme d’argent. De ce fait, la femme lui vient alors en aide.Et l’homme lui emprunte une somme de 170 000 euros. Mais une fois que l’argent a été versé, Brad Pitt a aussi tôt disparu.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .