Cette septuagénaire gagne 500 000 euros à un jeu à gratter, mais perd tout en l’espace d’un instant!

C’est le genre d’histoire qui ne peut qu’arriver qu’une fois dans sa vie. Malheureusement, cela ne se finit pas très bien pour cette pauvre femme.

cette-septuagenaire-gagne-500-000-euros-a-un-jeu-a-gratter-mais-perd-tout-en-lespace-dun-instant

C’est le genre d’histoire que peut effectivement vous faire perdre la foi en l’humanité. En effet, il existe en ce bas monde des personnes qui ne reculeront devant rien pour arriver à leur fin. Cette femme de 70 ans est une habituée des jeux de hasard. Pour sa part, cette dernière affectionne particulièrement les jeux à gratter. Un jour, un jeu à gratter a permis à cette septuagénaire de gagner 500 000 euros. Mais au moment de valider son gain, elle se fait voler son ticket par le buraliste.

Cette septuagénaire remporte 500 000 euros grâce à un jeu à gratter

Cette histoire a effectivement fait le buzz sur les réseaux sociaux, tellement elle était surprenante. C’est en Italie que l’histoire s’était passée. Pour préserver sa sécurité, la femme avait demandé à rester anonyme. On va donc décider de l’appeler Marie. Marie est une femme retraitée de 70 ans qui mène une vie des plus ordinaires. La septuagénaire avait pourtant décidé d’adopter une petite habitude, histoire de pimenter sa vie.

En effet, Marie s’était mise à jouer aux jeux de hasard, plus précisément un jeu à gratter. Mais à sa grande surprise, son petit passe-temps a fini par lui rapporter une belle somme de 500 000 euros. Mais lorsqu’elle souhaite faire valider son ticket, elle se fait voler par le buraliste qui l’a vu. Celui-ci s’était donc enfui et avait décidé de garder le gain pour lui.

Le buraliste vole son ticket et compte s’emparer des 500 000 euros !

Lorsque l’Italienne de 70 ans s’était rendue à un bureau de tabac pour valider son ticket, elle tombe sur un buraliste malhonnête. En effet, celui-ci décide donc de voler le ticket de la vielle femme et s’enfuit. Heureusement, Marie a eu le bon réflexe de prévenir le responsable du bureau et les forces de l’ordre. Aussitôt, un avis de recherche a donc été lancé. Et quiconque essayant de retirer 500 000 euros du gain va donc se faire arrêter.

Et bien entendu, le piège a fonctionné à merveille. Le buraliste avait décidé de retirer ses gains plus loin, mais cela n’a pas fonctionné. En effet, il s’était tout de même fait arrêter. Prévoyant de quitter le pays avec cet argent, celui-ci s’était pourtant fait arrêter très tôt. Le ticket a donc été restitué à la pauvre femme qui s’était fait voler.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .