Envie d’un burger, de frites et d’une glace ? Vous l’aurez compris, on va parler de fast-food. Seulement, quand on va dans ce genre d’endroit, la facture peut très vite grimper. Et pour cause, on aimerait tout manger. Voici comment faire pour payer moins chez McDonald’s. Vous allez nous remercier la prochaine fois que vous allez y faire un tour.
Même chez les fast food, les prix aussi augmentent
Quand on demande aux clients de la chaine de restauration rapide, la majorité pense que les prix sont trop élevés. Pourtant, c’est ce qui faisait la renommée de ce genre d’enseigne auparavant. Pouvoir manger de façon rapide et pour pas cher. Malheureusement, les prix qui n’ont pas cessé de grimper ont eu raison des prix des menus aussi. Ainsi, les prix que vous avez connus depuis longtemps ont changé depuis peu. Mais il faut savoir que les clients veulent toujours faire des économies.
Comme dans tous les commerces, les clients sont et seront toujours rois
Ceux qui sont contre ce genre d’alimentation s’en donnent à cœur joie. Déjà qu’ils avaient pas mal de raisons à poursuivre les enseignes, en voilà une autre. Et c’est cadeau cette fois. Entre autres, on peut citer le fait que les employés ne sont pas professionnels. Ainsi, ils sont très mal servis. Ou alors, il y a encore le fait que les commandes ne sont jamais conformes aux demandes. Ou encore le fait que la nourriture soit toujours froide quand c’est servi. Mais sachez que vous pouvez demander à ce que l’on change votre plat dans ce cas. En effet, comme dans tous les commerces, les clients sont rois. Quant au problème des prix qui grimpent, voici comment faire pour payer moins chez McDonald’s.
Payer moins chez McDonald’s ? Oui, c’est possible
Si vous êtes un habitué de la chaine, vous savez que cela peut très vite revenir très cher. Mais nous avons quelques astuces pour vous pour payer moins chez McDonald’s. Pour commencer, ne prenez pas les nouveaux burgers. En effet, ils sont toujours plus chers que les classiques. Aussi, si vous n’avez pas beaucoup d’appétit, prenez un menu pour enfants. C’est beaucoup moins cher. Puis, c’est également le seul qui n’ait pas subi de hausse de prix. Par ailleurs, sachez que les prix peuvent être différents d’un restaurant à un autre. Donc, n’hésitez pas à comparer les prix.
Une autre astuce pour payer moins chez McDonald’s : le programme de fidélité
Si vous voulez vraiment manger de façon régulière chez l’enseigne, inscrivez-vous au programme de fidélité. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application mobile sur Playstore ou l’Appstore. Puis, créez votre compte personnel. Une fois que c’est fait, vous allez accumuler des points à chaque fois que vous effectuez un achat. Et ce, grâce au scannage d’un code barre avec votre téléphone. Pour un euro, vous gagnez un point.