Cuisine : découvrez comment Julie Andrieux a fait pour cuire les pâtes sans les faire bouillir dans l’eau

C’est une idée ingénieuse digne d’un grand chef. Essayez de le refaire chez vous, vous nous en direrz des nouvelles.

cuisine-decouvrez-comment-julie-andrieux-a-fait-pour-cuire-les-pates-sans-les-faire-bouillir-dans-leau

Les pâtes font partie des aliments les plus appréciés à travers le monde. Effectivement, cet aliment peut être cuisiné de différentes manières. De ce fait, on ne s’en lasse jamais. Face à préparer, les pâtes peuvent aussi vous épargner des préparations compliquées. Il vous suffit de faire bouillir de l’eau et de les plonger dedans pendant quelques minutes, et c’est tout. Mais récemment, Julie Andrieux aurait trouvé une manière toute simple de préparer les pâtes. Et dans sa méthode, il ne serait pas obligatoire de passer par l’eau bouillante.

Julie Andrieux vous dévoile comment faire pour cuir des pâtes sans eau !

Vous avez surement du mal à croire qu’il serait possible de cuire des pâtes sans faire bouillir de l’eau. Mais au risque de vous surprendre, c’est tout à fait possible ! Effectivement, vous n’êtes pas obligé de passer par cette étape pour cuir vos pâtes. Vous vous demandez surement comment faire cela.

Ne vous en faites pas, on vous explique tout. Pour réussir cette astuce, vous allez vous servir de la sauce de vos pâtes. Même si cela vous semble impossible, il est tout à fait possible de réaliser cette astuce. D’ailleurs, Julie Andrieux l’a déjà prouvé. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a le droit au respect après cette découverte. Comment faire donc pour cuir des pâtes sans être forcé de faire bouillir de l’eau ?

la journaliste culinaire nous dévoile son astuce !

Lorsque vous cuisinez vos pâtes de façon habituelle, vous avez surement remarqué certaines choses. Pour commencer, cette méthode consomme un peu trop d’eau. De plus, cela nécessite aussi l’utilisation de nombreux ustensiles. En effet, la méthode habituelle peut être assez encombrante et assez dépensière. Selon Julie Andrieux, il vous est possible de faire autrement.

Pour cela, vous allez profiter de la préparation de votre sauce à la tomate ou carbonara afin de cuire directement vos pâtes. Au lieu d’utiliser énormément d’eau, cela va vous aider à faire un peu plus d’économie. À la fois pratique et rapide, cette astuce vous évitera de gaspiller de l’eau et du temps, tout en épargnant vos ustensiles. D’après Julie Andrieux, cette méthode va aussi permettre de rendre les pâtes plus goûteuses. Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser cette astuce sans sauces.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .