Dans Maison à Vendre : La découverte d’un cadavre contraint Stéphane Plaza à suspendre son émission. Découvrez les détails de l’émission dans les lignes suivantes.
Épisode inédit de Maison à vendre : Stéphane Plaza à la rescousse !
Le vendredi 26 mai, les fans ont pu suivre un nouvel épisode de l’émission Maison à vendre sur M6. Animée par Stéphane Plaza. Accompagné de Stéphanie Catanzano et Sophie Ferjani, il s’est attelé à aider Julien et Anne. Un couple qui souhaite vendre leur logement à Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis.
Le défi principal résidait dans la vente de l’appartement encombré de Julien. Stéphane Plaza a pris conscience de la tâche colossale qui l’attendait. Avec l’aide de son équipe, il a mis tout en œuvre pour faciliter la vente des biens du couple.
Dans la seconde partie de l’épisode, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Iris. D’ailleurs, c’est une retraitée de 82 ans désireuse de vendre sa maison à Arnouville, dans le Val-d’Oise. Sa motivation ? Se rapprocher de sa fille Sandra, vivant dans les Yvelines.
La décoration effrayante d’Iris : Stéphane Plaza sous le choc !
Lors de la visite du logement d’Iris, Stéphane Plaza a été surpris par la décoration personnalisée. Ce qui entrave la vente de sa maison. À son arrivée dans le salon, il a été choqué de trouver des animaux empaillés. Après, il criait : « Oh mon dieu, le cerf ! ».
Il a admis que cette vision le troublait. D’ailleurs, il disait : » ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là ». Ainsi, il précise que c’était une question personnelle. Cette découverte a un instant interrompu l’émission. Mais Stéphane Plaza a quand même apprécié la chambre spacieuse et le joli parquet. Bien qu’il ait très critiqué le papier peint, le qualifiant d’horrible.
Cette situation a mis en lumière les défis auxquels l’équipe de Maison à vendre doit faire face lors de la vente de biens immobiliers atypiques.