Durant ses nombreuses années d’activité, l’enseigne a réussi à soigner son image. De sorte à inspirer la confiance à ses clients. Cependant, une situation assez navrante risque d’entacher cette belle réputation de Decathlon. Cette semaine, la célèbre enseigne, Decathlon a lancé un rappel de produit. Les produits rappelés sont des bouées pour enfants qui pourraient exposer ces derniers à des risques de noyades.
Decathlon lance un rappel de produit à son tour !
Avec Decathlon, les clients pouvaient effectivement avoir une confiance aveugle. Que ce soit concernant la qualité ou les prix, tout était impeccable avec l’enseigne. Malheureusement, une nouvelle crise risque de changer l’opinion des clients à son sujet. Arrivé en 1976, l’entreprise a tout de suite mis les grands les gaz pour s’imposer. Et le pari a été tenu pour Decathlon. Aujourd’hui, ce nom est devenu la référence dans le domaine du sport.
Qui plus est, Decathlon propose aussi des prix qui permettent aux consommateurs d’accéder à des articles de qualité. SQans pour autant se ruiner. Disposant d’un vaste choix, l’enseigne de vente d’articles sportifs a effectivement séduit les Français. Mais cette semaine, Decathlon a surpris ses plus grands habitués en lançant un rappel de produit. Apparemment, l’article en question présenterait des risques très graves. On vous invite à en savoir plus concernant ce rappel de produit dans la suite de notre article.
La chaine de magasinsvous met en garde contre la bouée Nabaji !
Comme de nombreuses enseignes en France, Décathlon procède à un rappel massif de produit. Ce sera donc la première fois que la célèbre enseigne sportive procède à une telle démarche, ce qui est d’autant plus surprenant. Pour cette saison, les articles d’été sont mis en avant chez Décathlon. Et parmi ces articles, on retrouve une bouée qui a été rappelée.
D’après les explications dévoilées, cette bouée aurait de sérieux problèmes de sécurité. Il s’agit de la bouée de la marque Nabaji, qui a été venu avec deux modèle par Décathlon, la « Baby ring all nar blue » et la « Baby arch ring ». Mis en vente entre le 1er février et le 26 juin dernier, ces bouées ont toutefois été retirées. Et ce, afin d’éviter d’exposer les enfants à des risques de noyade.