Les images témoignant de cette histoire sur les réseaux sociaux ont surpris tout le monde. Difficile à croire, mais ces photos n’ont pas été retouchée. Alors qu’elle faisait du shopping, cette femme était loin d’imaginer la scène qui l’attendait avec sa voiture. En effet, cette femme s’était retrouvée avec tout un essaim d’abeilles qui s’est mis à poursuivre sa voiture. La raison ? La reine de cet essaim avait été enfermée dans le coffre de la voiture.
Une histoire assez surprenante avec un essaim d’abeilles!
C’est en Grande-Bretagne, plus précisément à Haverfordwest que cette incroyable histoire s’était produite. Carol Howarth s’était rendu au centre-ville pour faire du shopping. Pour s’y rendre, elle avait donc pris sa voiture, et l’avait garée dans un parking qui se trouvait non loin de là. Alors qu’elle était partie, Carol Howarth était loin de se douter de ce qui l’attendait. Pendant ce temps, plus de 20 000 abeilles se sont agglutinées sur sa voiture. Parmi les curieux qui ont remarqué le spectacle, on retrouve Tom Moses qui raconte les faits.
Alors qu’il passait, au volant de sa voiture, Tom Moses remarque une tache brune qui semble se mouvoir sur une voiture. En ouvrant la portière de sa voiture, il entend un énorme bourdonnement et se rend compte qu’il s’agissait d’un essaim d’abeilles. Il décide alors de prendre des photos. Des photos qui vont faire le buzz sur les réseaux sociaux plus tard.
Carol Howarth n’en revient pas et se demande ce qui est arrivé à sa voiture !
Arrivé sur les lieux, Carol Howarth est stupéfait de ce qui était arrivé à sa voiture. En effet, elle se demande comment tout ceci a pu se produire. Heureusement, Carol Howarth avait pris l’initiative de faire appel à des apiculteurs. Quelques minutes après, la situation était redevenue calme. Après cela, Carol Howarth a pu retrouver son véhicule et rentre chez elle.
Mais l’histoire ne se termine pas là. Le lendemain, Carol se rend compte que les abeilles l’ont suivi jusque chez elle. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle se rend compte de la raison. En fait, la reine de cet essaim d’abeilles était coincée dans le coffre de sa voiture. C’est pour cette raison que l’essaim tout entier avait décidé de la poursuivre. Aujourd’hui encore, Carol Howarth se demande toujours comment cette abeille avait atterri dans sa voiture.