Didier Bourdon se confie comme jamais: l’acteur évoque ses problèmes de cyclothymie

C’est un homme que tous les cinéphiles connaissent. Pourtant, vous allez voir que la vie ne lui a pas fait que des cadeaux.

didier-bourdon-se-confie-comme-jamais-lacteur-evoque-ses-problemes-de-cyclothymie

Tous les amoureux du cinéma français connaissent forcément Didier Bourdon. Le célèbre acteur français est très connu dans le domaine. Ayant connu des succès à la chaine, ce dernier est effectivement devenu une véritable star du grand écran français. Mais malgré son rôle dans le développement du 7e art, Didier Bourdon a aussi sa part d’ombre. Faisant souvent preuve d’humour dans ses films, l’acteur n’a pourtant pas une vie aussi réjouissante qu’il le montre devant les caméras. En effet, la vie de Didier Bourdon a été terriblement marquée par un problème.

Un nouveau succès avec la sortie de son nouveau film !

En effet, Didier Boudon vient récemment de sortir un autre film et fait le bonheur de ses fans. Tout amateur de comédie qui se respecte connaît forcément les films du célèbre acteur français. Après son apparition très remarquée lors du Festival de l’Alpe d’Huez, Didier Boudon a effectivement dévoilé une petite surprise pour ses fans. En effet, le comédien français dévoile un tout nouveau film plein d’humour.

Mais bien avant cela, il rejoint de nouveau un film qui a fait énormément parler de lui. Il s’agit de la suite du film très célèbre film Alibi.com. Quant à son propre film, « 38 ° 5 quai des Orfèvres », Didier Boudon y tiendra le rôle principal. Dans ce film, l’acteur va jouer l’enquêteur Franck Keller, qui sera guidé par Benjamin Lehrer. Son film sortira dans les salles obscures à partir du 21 juin 2023.

Didier Bourdon se confie sur son avenir !

Doté d’un humour légendaire, le comédien pense pourtant à se lancer vers de nouveaux horizons. Dans une interview, Didier Bourdon a effectivement confié qu’il souhaite se séparer des films d’humour pendant un certain temps. Apparemment, l’acteur aimerait avoir des rôles un peu plus dramatiques. « J’ai envie de plus de rôles dramatiques. Je veux me sortir de cette étiquette. A l’exemple de mon rôle au conservatoire de Paris, où je jouais Shakespeare, Molière. J’ai l’âge, » explique-t-il.

Mais ce n’est pas le seul changement que la star française aimerait faire. En effet, Didier Bourdon voudrait aussi reformer le légendaire trio qu’il avait eu dans « Les Inconnus ». Effectivement, il a toujours gardé en mémoire l’époque où il collaborait encore avec Bernard Campan et Pascal Légitimus. Apparemment, il en aurait déjà parlé avec les deux, mais Bernard Campan hésiterait encore.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .