Disparition d’Émile: la maman du petit garçon dévoile des messages bouleversants

C’est le pire cauchemar des parents. Et pourtant, ce ne sont pas les disparitions d’enfants qui manquent dans

disparition-d-emile-la-maman-du-petit-garcon-devoile-des-messages-bouleversants

Cela fait maintenant trois jours que la famille du jeune Émile s’inquiète de sa disparition. Alors qu’il jouait dans le jardin de ses grands-parents, le petit garçon de deux ans et demi a soudainement disparu. Et depuis, plus de nouvelle à son sujet, malgré les recherches qui ont déjà été lancées. Le 10 juillet dernier, les stratégies mises en place par le service police-justice ont été dévoilées. Mais pendant ce temps, la mère du petit garçon disparu avait dévoilé un message surprenant.

Disparition d’Émile : les recherches continuent !

Trois jours après la disparition du petit Émile, les recherches n’ont toujours pas abouti. En effet, le petit garçon de deux ans et demi est resté introuvable. Alors qu’il était chez ses grands-parents, dans le hameau du Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence, le petit garçon avait disparu. Et depuis, des alertes ont été lancées afin de retrouver le petit garçon. Dès l’après-midi de la disparition, la famille du petit garçon a alerté les autorités. Et depuis, les recherches n’ont toujours pas abouti.

Durant ces périodes de recherche, nos confrères affirment que des méthodes très particulières ont été utilisées. Apparemment, les policiers auraient. En effet, la mère de l’enfant avait été invitée à prendre part aux recherches. L’objectif était simple, attirez l’enfant par le moyen de sa mère. Pour cela, la mère du petit Émile a été invitée à faire un enregistrement vocal d’un message.

La gendarmerie met en place des méthodes peu habituelles !

La stratégie consistait à diffuser un message vocal de la mère du jeune garçon. Les gendarmes ont alors installé des haut-parleurs sur les véhicules qui parcourent la ville. Par la suite, l’enregistrement vocal de la mère du petit garçon a donc été lancé en boucle sur ces haut-parleurs. De cette manière, les forces de l’ordre espèrent attirer l’attention d’Émile et l’inciter à sortir de sa cachette. Il s’agit d’une méthode adoptée après que le petit garçon ait déclaré perdue.

En effet, les enquêteurs pensent que celui-ci se serait simplement perdu. Pour le moment, le cas d’un enlèvement n’est pas encore pris au sérieux. En effet, aucune raison ne pousse les enquêteurs à creuser encore plus cette piste. Pour le moment, tout le monde pense qu’Émile se trouve toujours dans les parages. Pour le moment, les gendarmes misent tout sur cet enregistrement.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .